Salut
Si tu veux gagnez quelques cheveaux tu peux mettre une puce , sont role c'est juste d'augmenter la pression de suralimentation par contre la différence entre le 410 et le 412 c'est comme je t'ai dis plus haut le chagement des diagrames d'admission et d'échappement pour optimiser au max . et la modification de la courbe d'injection tu as également la pression de suralimentation qui est légèrement différente . mais attention quand tu mets une puce ca t'augmente le taux de compression et ton moteur n'est pas prévu pour . Sur les derniers modeles la mise en place d'une puce peut te faire gagner 40Cv . j'ai discuter avec un mec chez merco qui a un 518 , il l'a passé de 180 à 220 cheveaux juste avec des modifs au niveau de l'électronique . Je te dis pas l'embiellage et tout le reste . Enfin c'est un choix !!!!
Par contre j'ai conduit le 518 c'est une vrai voiture de course en plus un 6 cylindre le bruit c'est merveilleux . Mais bon mon 410 de 1990 fera plus de Km c'est sure
@+Popeye
