STF a écrit:Salut,
Alors on voit effectivement passer des essences, mais ça reste super rare..
Pour le moteur, ça doit être une dérivation d'un moteur de berline de l'époque, ton vendeur devrait pouvoir te le donner (ça doit commencer par M xxx) à voir côté voiture si c'est un modèle répandu ou pas..
Pour le gaz, ayant eu (il y a un moment ) un tupp en essence/GPL avec carburateur; ça se fait.. bon ça rame encore plus, mais comme tu as dit que tu n'étais pas préssé, ça ira .
Va voir un installateur avec ta ref de moteur, il pourra te dire ça mieux que nous
renardch7 a écrit:Merci, je recherche sans doute mal mais je ne trouve pas grand chose sur la capacité à mettre de sp95 ou 98 dans ce type de moteur. Il est visiblement pourtant assez courant dans les Mercedes 220 e
loiseleur a écrit:Salut,
Un gars vers chez moi avait une L409E ancien pompiers origine FR (de la caserne du coin même) en cours rehaussé.
Ya 1 an ou 2 il voulait le vendre (beaucoup trop cher -> 10k€
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités