Je souhaite acquérir un camtar afin de vivre dedans et de partir faire un tour du monde dans quelques années. Après avoir parcouru un peu le forum et d'autres sites, j'ai pu voir que les anciens merco étaient plutôt fiables et pouvaient donc me convenir. J'ai déjà une petite idée de l'aménagement, je connais donc approximativement les dimensions qu'il me faudrait. J'ai donc plusieurs questions :
- Quelle est la différence entre les 207 ; 208 ; 307 ; 407 ; 509 ; 510 ; (et tous leurs confrères) ? Sur les annonces que j'ai pu voir, chaque véhicule à des dimensions et caractéristiques différentes d'une offre à une autre, du coup est ce qu'il y a un modèle que je doit écarter ou privilégier pour l'usage que je souhaite en faire ?
- Si il existe des différences concrètes (que je n'aurais su remarquer), existe-il des documentations afin de connaître les données de bases tels que les dimensions intérieurs par exemple.
- J'ai pu lire que les 70ch se trainent un peu le fion, je souhaite installer pas mal de truc dedans (douche, toilettes sèches, évier, lit, frigo, rangements, etc) du coup il risque d'être assez lourd, quel serait le minimum selon vous ?
Voilà, merci d'avance