hey heyyyyy ! j'arrive un peu tard , tu l'as acheté le camion ou pas ? Jai pas pu voir lannonce elle à été désactivé , pour ma part je vais quand même dire qu'un coup de coeur c'est pas toujours la chose la plus intelligente ^^
Nous le notre c'est coup de coeur de mon copain ... résultat on la payé assez cher , on a du changer le radiateur qui nous a laché en cour de route, le roulement qui pété , la courroie dalternateur qui était cuite , on s'est pas cb il a de km au compteur( parce que ni jauge essence ni km ne marche ) le comodo nous a laché aussi ( dailleurs si vous avez des plans comodo huhu ) heuu quoi d'autre...bah il recommence à nous faire des bruits chelous... on sait pas ce que c'est alors on s'attend à tout... Ah si ya aussi les charbons (ou je sais plus quoi ) qui déconne de plus en plus , pour démarrer obligé de cogner ds le cache moteur pour que ça veut bien démarrer...

Breeeeef !!! Et tu sens que le pépère bah défois il en chie grave , bon alr oui en cote on est a 30km/h et sur la route en moyenne à 70/80(max) mais comme dis jéjé&alex on est pas pressé !! ( heureusement

)
Tout ce qu'on espère c'est qu'il nous tienne au moins 4 ans et les voyages qu'on veut lui faire faire
voilààààà j'ai finiiiiiiiiiiis