rig a écrit:de plus , j'imagine que je suis censé etre en permanence en possession du barré rouge en cas de controle?
rig a écrit:Enfin,je joue un peu le parano mais si j'étais flic,en voyant une CG 'modifiée' ,je me demanderais certainement pourquoi...
-gaston- a écrit:rig a écrit:Enfin,je joue un peu le parano mais si j'étais flic,en voyant une CG 'modifiée' ,je me demanderais certainement pourquoi...
bah au contraire, t'as le droit de rouler au mélange méthanol/huile de friture et de mettre sur le toit un lapin jaune géant qui lance des navets
rig a écrit:c'est ça qui m'intrigue : c'est que ce terme MOD semble vouloir dire tout et n'importe quoi...
tipierre a écrit:rig a écrit:c'est ça qui m'intrigue : c'est que ce terme MOD semble vouloir dire tout et n'importe quoi...
Gaston n'a pas tort, d'ailleurs certains sont à la recherche de véhicules avec cette fameuse CG MOD pour pouvoir y apporter des modifications particulière sans avoir à le "déclarer".
-gaston- a écrit:rouler au mélange méthanol/huile de friture et de mettre sur le toit un lapin jaune géant qui lance des navets
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités