Pour ce qui est du permis PL, oui faut que j'y passe
Mais c'est un surcoût dans le projet de changement de véhicule, car à aujourd'hui me paraît difficile à faire financer par un CIF ou DIF de mon boulot...
Ma question portait aussi sur l'aspect mécanique, et plus particulièrement celui de la puissance du véhicule (car avec ce poids à tirer, vaut mieux pas être trop "juste")
En effet, je connaissais les motorisation suivantes chez les ivéco zeta : le "10", notamment celui des 65 10 , 4 cylindres de 100 ch, le "12", 4 cylindres turbo de 120 ch, puis le "14" 6 cylindres, 17 6 cylindres turbo etc...
Mais il s'agirait d'un 4 cylindre turbo intermédiaire développant 110 ch...
Ce moteur parait peu répandu : 1 seul véhicule sur lbc sur toute la france à vendre équipé de celui ci...
Avez vous des info sur celui, sa fragilité, son couple ?
Et sinon, d'une façon générale, que pensez de ce véhicule ?
Merci de vos réponses
Bon WE à toutes et à tous
A+
Vb