Je suis en quête d'un PL pour me faire une depanneuse
Bon alors déjà, les depanneuses ça coûte un bras avec au moins autant de km que d'exageration du prix
Je lorgne sur 2 camion
1 lk914 280 000 km (j'ai déjà eu un 814) avec un truc surprenant sur la plaque de tare 6t à vide (normal pour un plateau basculant) et 10t990 en ptac ??????? Je trouve ça bizarre
Sinon j'ai aussi vu un camion en cabine châssis (ce qui est la raison de mon post)
Un 918 atego de 2002 avec 300 000km
Alors deux trois questions
1 niveau fiabilité/reparabilité ils valent quoi?
2 je suppose que la boîte est étagée un peu comme sur les 814 (mal)
3 en de sur la CG il y a BO918NL36C, le 36 m'intrigue, il me semblais que ces chiffres donnaient l'empattement chez Mercedes. Or j'ai plutôt l'impression qu'on est sur un 42 (anguille sous roche????)
Je ne suis pas encore allé voir le camion et quels sont les points cruciaux à contrôler sur ces modèles
Merci à vous