ptite quastione:
jviens d'acquérir un kit panneau solaire 100 w ( cha chché dla balle d'être enfin autonome !!)

dc je voulais la raccorder à ma 3è batterie qui sert pr la cellule et je me disais q tant qu'à faire je l'aurai bien connecté à ma 2è batterie cellule ce qui me permettrai de recharger les 2 sachant kil y a un coupleur-séparateur entre elleset que si je ne me trompe pas le frigo doi être relié à cette 2è batterie ce qui me permettrai aussi d'utiliser le frigo en 12v sans le faire fonctionner au gaz tout en se faisant recharger par le panneau... vous me suivez j'espère ?!! sachant q cette 2è batterie est couplée avec la batterie de démarrage (celle de gauche sur la tof) pr ledémarreur qui a besoin de 24v pr démarrer( voir tof mais sur la tof vs ne voyez pas la 3è batterie, elle est branchée au bout des fils blanc q l'on voit à grosse section qui partent vers l'arrièrevia un coupleur séparateur, qui se trouve derrière ausi, entre elles)et logiquement le frigoest relié sur ce boitié ( voir tof),
dc ma question : est ce que je peux brancher le panneau sur cette 2è batteriepr kil recharge les 2 batteries et pouvoir utiliser le frigo en 12v ?

j'espère être assez clair... j'imagine q vous allez devoirf relire plrs fois mon post pr bien comprendre... mdrrsinon demandez moi si vs n'arrivez pas à suivre.... allé bonne chance et merci pr vos réponses....