j'ai impeux pris ta rupture a la légère dsl
Pas de soucis, il va bien falloir que moi aussi j'apprenne à la prendre à la légère

pour ta futur princesse, j'ai vu qu'il existe aussi des haricot a se colle sur la ch.... pour pisser
Je pense que tu va galéré a faire admettre le concept a ta nouvelle con-quette surtout le premier jour
Bonne idée , mais ouai t'a raiso, ca va la surprendre une peu si je lui explique ça le premier soir

Ceci dis, si elle commence à me les péter le premier soir pour un détail, vaut mieux qu'elle reste pas

Le truc qu'avait de bien ma voyante c'est qu'elle en était capable de ce genre de truc

la futur Bella .../... dans le break sa rentre si vous vous serez impeux .../... dormir avec une copine sur un lit de 70cm
Ouai j'aime bien ce concept moi, de toute façon si t'est pas capable de ça au début d'une histoire, je te dis pas danss 10 ans

... Je sens que ce soir je suis romantique .
Ben vas-y, profites en , dis tout ces truc à ta Bella à toi

Heu ouais 'fin on emballe quand même plus facilement avec un joli cams' bien confortable que serré dans un break aménagé pour être confortable en mode seul-tout
Ouai bien sur, t'a raison, mais j'en cherche pas une attirée par luxe que je peu lui offrir

Ceci dit t'a raison , j'vais pas le vendre le Véco, si en 2016 j'suis seul, j'vais te le faire grand luxe piège à princesse

L'avantage avec l'age