Ekonomiseur de gasoil?

Re: Ekonomiseur de gasoil?

Messagepar spike » 01 PMvMar, 03 Mar 2009 18:35:57 +000035Mardi 2009 040640

skunp a écrit:un bon dopage à l'eau et une vraie économie de 30%, j'ai pas envie de débattre la dessus( sur mes conditions d'expérience, les résultats) je l'ai déja mainte fois fais, ce sont mes résultats et j'en profite tous les jours, les plans sont dispos sur le net(ainsi que mes plans, montages et résultats), il faut juste etre assez givré pour passer à l'action, se trouver de l'inox du cuivre et un poste à souder...
par contre j'avoue qu'avec le temps j'evite d'en parler avec des vrais gens, leur scepticisme religieux devient fatiguant et surtout prévisible, quand on me soupconne pas de mentir sur mes résultats, usant j't'dis mais à chaque fois que je passe à la pompe je retrouve le sourire !!

Je me disais bien : "Tiens, on a pas encore Skunp !" et voila ! Perso, je suis en train de récolté les ingrédients pour réaliser un dopage à l'eau sur mon 508 (mais tout inox, hein skunp ?! ;) pas de cuivre ! ) et un système de pentonisation complet d'un groupe électro de 2KW....
Ne prenez pas la vie aux sérieux, vous n'en sortirez pas vivant...
spike
camionette
camionette

Inscrit le: 01 PMvMer, 27 Aoû 2008 17:48:48 +000048Mercredi 2009 040540

Re: Ekonomiseur de gasoil?

Messagepar maggy » 01 PMvLun, 11 Jan 2010 22:46:49 +000046Lundi 2009 041040

les systemes comme les "power booster" son utilisé en général en copétition,c un reorganiseur de molécule du cobustible (essence,gazoil,nitromethanol,etc..) ; au lieux que ce sois le bordel:+-+--+-++++-ca te les réorganise:+++++-----donc au finale une meilleur conbustion,donc t'appuis moins sur la pédale pour rouler a 90km,mais c en général utilé en compétition donc a des mec qui save parfaitement écouter leur moteur car il fau le reglé...de plus se systeme a une facheuse tendense destabilisr cet réglage suivant les terrains ,la meteo ,etc...,il vaut tout le temps y touché,je pense quil vous faus laisser sa au compétiteur ou pour vaux loisir rodéo. :ugeek:
maggy
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvLun, 11 Jan 2010 21:55:44 +000055Lundi 2009 040940

Précédent

Retourner vers Autres