Les 608D et leurs différences

Les 608D et leurs différences

Messagepar toots2708 » 01 PMvDim, 10 Mai 2009 14:09:53 +000009Dimanche 2009 040240

Bonjour alors j'aurais voulu poser une questions aux expert merco quelles sont les différence aux niveau mécanique ente les 608 face plat et les 608 forme 508? Est ce que la boite et l'embrayage sont différents?
merci d'avance pour les réponses.
toots2708
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 93
Inscrit le: 01 PMvMar, 16 Sep 2008 21:05:17 +000005Mardi 2009 040940

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar Mercolux » 01 PMvDim, 10 Mai 2009 16:09:59 +000009Dimanche 2009 040440

Pour être clair

Les L 608 sont les petits "Dusseldorfer" 407d, 508d etc..

Les LP 608 sont la serie cabine avancée LP 808,LP 709 , LP 813, LP 1013 etc ...

A+
Avatar de l’utilisateur
Mercolux
camionette
camionette
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 PMvJeu, 11 Sep 2008 20:02:17 +000002Jeudi 2009 040840

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar toots2708 » 01 PMvDim, 10 Mai 2009 18:50:07 +000050Dimanche 2009 040640

Ok mais ça veut dire quoi c'est les même moteur? Boite embrayage? C'est quoi comme moteur dans les lp608 ?
toots2708
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 93
Inscrit le: 01 PMvMar, 16 Sep 2008 21:05:17 +000005Mardi 2009 040940

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar loiseleur » 01 PMvDim, 10 Mai 2009 18:56:35 +000056Dimanche 2009 040640

Il s'agit de l'OM314 pour ce qui est du moteur.
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11302
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar toots2708 » 01 PMvDim, 10 Mai 2009 19:41:49 +000041Dimanche 2009 040740

ok merci, me reste plus qu'à trouver pour la boite et l'embrayage....
toots2708
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 93
Inscrit le: 01 PMvMar, 16 Sep 2008 21:05:17 +000005Mardi 2009 040940

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar toots2708 » 01 PMvJeu, 14 Mai 2009 12:11:37 +000011Jeudi 2009 041240

un pti up
si quelqu'un sait pour l'embrayage et la boite ça pourrais m'aider
merci
toots2708
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 93
Inscrit le: 01 PMvMar, 16 Sep 2008 21:05:17 +000005Mardi 2009 040940

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar narvalo » 01 PMvJeu, 14 Mai 2009 12:16:25 +000016Jeudi 2009 041240

salut
bah normalement meme moteur donc meme boite et donc je pense meme embrayage !!
mais bon a confirmer quand meme
narvalo
fourgon
fourgon
 
Messages: 462
Inscrit le: 01 AMvLun, 11 Aoû 2008 10:49:37 +000049Lundi 2009 041040

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar goodspirale » 01 PMvLun, 18 Mai 2009 18:04:07 +000004Lundi 2009 040640

sALUT

En regardant le RTA du L608 que j'ai ds la cours -plus pr longtemps d'ailleur (si qq1 cherche d pièces ;) )-, il est précisé qu'il est valable pr le L508 dg-dge-dga ; LO508 ; o309 ; l608 DA-DC ; LP 608 D-R ; LPS 608; LP808 unimog et encore tracteur agricole...tout ça avec le moteur OM 314, son embrayage, sa boite, ses freins son pônt ainsi que la direction. Pour info, les chassis correspondant de chez Hanomag sont F 46 KA et F 55 KA.
J'spère avoir bien répondu m'sieur :geek: :mrgreen:

PEACE
URGENT ! Vends 10 machines à courber les bananes.
Faire offre
Avatar de l’utilisateur
goodspirale
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 58
Inscrit le: 01 AMvSam, 10 Jan 2009 00:30:02 +000030Samedi 2009 041240
Localisation: 44

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar toots2708 » 01 PMvMer, 20 Mai 2009 18:38:58 +000038Mercredi 2009 040640

oui merci beaucoup
toots2708
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 93
Inscrit le: 01 PMvMar, 16 Sep 2008 21:05:17 +000005Mardi 2009 040940

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar twanos » 01 AMvSam, 23 Mai 2009 09:48:43 +000048Samedi 2009 040940

salut
pour les lp608 il s'agit du meme moteur, du meme embrayage que les 508 phase 1 (a commande mecanique )et de la meme boite mais le chapeau de la boite est different car les moteurs sont plus recules que sur les 508 et donc la commande est differente ainsi que l'arbre de transmission (plus court ), le pont(plus gros) et les lames (differentes). ;)
Avatar de l’utilisateur
twanos
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 942
Inscrit le: 01 PMvVen, 31 Oct 2008 19:35:23 +000035Vendredi 2009 040740
Localisation: fougères(35)

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar twanos » 01 AMvSam, 23 Mai 2009 09:52:26 +000052Samedi 2009 040940

j'oubliait , le boitier de direction est different( plus gros),les tambours ont l'air differents( a voir)donc les freins aussi et le radiateur ( peut etre adaptable)
Avatar de l’utilisateur
twanos
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 942
Inscrit le: 01 PMvVen, 31 Oct 2008 19:35:23 +000035Vendredi 2009 040740
Localisation: fougères(35)

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar twanos » 01 AMvVen, 05 Juin 2009 09:05:43 +000005Vendredi 2009 040940

salut
confirmation tout le train avant est different
Avatar de l’utilisateur
twanos
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 942
Inscrit le: 01 PMvVen, 31 Oct 2008 19:35:23 +000035Vendredi 2009 040740
Localisation: fougères(35)

Re: Les 608D et leurs différences

Messagepar grysly09 » 01 PMvLun, 08 Juin 2009 22:40:54 +000040Lundi 2009 041040

Les jantes avant d'un 808 sont les mémes a l'avant que le 608, mais pas les mémes a l'Ar vu que le 808 prend plus de charge..Alors merco a mis du 17"
Le radiateur reste le méme(j'crois), ainsi que la direction, Le pont est oplus gros sur le 808 a vu d'eiulllllllllllllllh!
Bonne reconnaissnce du OM314, mais si ta des sous pour nourir un 613;) Tu iras plus vite, et plus loing.
Du moins c'est mon conseil.
Consomation OM314: 12L-15L Consomation du 613 sans connaitre réelemnet la bete: 15L-18L
BYE6BYE
grysly09
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 51
Inscrit le: 01 PMvSam, 01 Nov 2008 12:06:29 +000006Samedi 2009 041240


Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron