L508 DGC caisse

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Zourite38 » 01 PMvVen, 24 Fév 2023 23:36:48 +000036Vendredi 2009 041140

Salut la tribu !
petite MAJ après visite du taco aujourd'hui, sous la pluie battante bien sur sinon ce serait pas drôle... :D
je vais tenter de rendre ça assez synthétique promis :mrgreen:

déjà, BRAVO aux gars qui ont senti que c'était pas -complétement- un 508 de 1970 ! zavez raison ya un souci de concordance entre l'année stipulée sur la CG et la cabine.. je vous explique ça plus bas.

on commence par ça, LA CARROSSERIE :

-alors la cabine est tres propre de l'extérieur, mis a part le souci de différence entre la calandre gauche et droite. très peu de points de rouille, pas de rouille perforante, et 1 petit point niveau baie de pare brise mais vraiment rien de grave c'est même assez étonnant.
Les passages de roue sont propres, un peu de rouille mais j'ai pas trouvé de trous ou de gros gros points.
Image
Image
Image
Image
Image

-la caisse est superbe, dégueulasse dedans mais en très bon état. pas de fuite mis a part une tonche arrière gauche mais qui dit résine dit que je sais réparer ca donc no souci. on dirait que le plancher de base sous la caisse est en chataigner..massif ! haha
Image
Image
Image

-les serrures... aie ya rien qui ferme... coté caisse je m'en fout de toute façons je pense que je vire de hayon (lourd !!) direct. coté cabine ben les portes se claquent bien, ca ferme et ca ouvre bien mais pas de clefs... donc changement de barillet obligé ou de poignée si pas possible. (selon vous qu'est ce qui est possible ?)
les vitres ne se verrouillent pas.

-par contre, effectivement il y a eu GROSSE modif de la cabine. en plus de la calandre droite et des deux portes, le bloc compteur n'est pas le modèle 1970 en métal mais celui en plastique, rajouté par dessus l’emplacement de l'autre..(bon au pire ca se change..) par contre il y a des traces de travaux de carosserie a l'intérieur au niveau des montants de baie et l'intérieur de la cabine me fait penser qu'elle a du être modifiée. MAIS le boulot a été plutot bien fait. les plaques des mines ont été refixée.
Image
Image
Image
Image
Image

---> mon hypothèse est que soit il y a eu accident (du coup faut que je fouille la dessus) et ils ont réparé la cabine avec des pieces de T2 deuxieme génération soit ils ont changé des pieces trop rouillées/abimées au fur et a mesure et ca a fini par donner ce puzzle.
vous en pensez quoi ?

ensuite ENCORE LA CABINE :

-a l'intérieur ça va plutôt bien je trouve, les sièges sont bien, le tableau de bord n'est pas défoncé..
-niveau élec : tout fonctionne (clignos, phares AV AR, feu STOP, ventilation, essuie glace..) les compteurs aussi, sauf un petit je vous l'entoure en rouge sur la photo.

-par contre il manque le coupleur sous le siège, la fille a branché les batterie direct et ça démarre. (mais y a t'il un problème a ca ?)

-3 places devant

LE CHASSIS et autres dessous intimes :

-chassis : très propre, très très peu rouillé.
-a l'arrière : a vue d'oeil c'est beau et rien n'est défoncé/ tordu/ mal placé/ rouillé. les cylindre de roue coté intérieur sont très gras. les silent bloc de lames sont pas fendus ils ont un bonne gueule.
-a l'avant tout pareil, j'ai regardé un peu tout les bouts de caoutchouc que je voyais, il me semble que les deux rotules de direction ont le caoutchouc fendu. les autres sont bien.
-les pneus sont pas récents, je dirais qu'il reste entre 1 et 2 mm avant le témoin sur les 6. pour la date je suis pas sur mais si c'est ca, ils sont vieux haha.
mais ils sont beaux, pas craquelés, bien gonflés, pas déformés.
-ca freine très bien !
Image
Image
Image
Image
Image


Le MOTEUR :
-OM314 (c'est marqué 314 alors je pense que c'est ca..) mais pas de couleur verte, par contre WTF c'est pas un moteur de 1970 non !!? grosse cartouche au niveau du passage de roue droit, j'en déduis que c'est le filtre a air et donc que ce n'est pas un filtre a bain d'huile. donc moteur changé ?!! aie va falloir fouiller..
-le moteur est beau, il a démarré au quart de tour et tourne comme une horloge. par contre il est très très gras en partie haute, et sur la photo prise de profil j'ai l'impression qu'une des durites métaliques a été remplacée a la zeub..zen pensez quoi ?
elle m'a dit qu'il ne consommait pas bcp d'huile, la tirette est belle et le niveau est bon.
quelques ailettes tordues sur le radiateur.
Image
Image
Image
Image

bon je crois que j'ai fait le tour, maintenant L'entretiens :
j'ai pas encoré récup des photos de tout les papiers alors je vous fait juste son historique a elle depuis qu'elle a acheté.
elle a acheté ce camion au printemps 2021, elle a fait la purge du système frein, changé les vis de purge, filtre huile + vidange, filtre a gazoil.
le CT a été passé avec qqn de "tolérant" voir "arrangeant", donc en gros elle a un CT mais il vaut pas grand chose.
elle l'as acheté pour l'aménager mais a changé de projet pour un camion plus récent et plus agreable a conduire parce que elle bouge bcp.

voilà je crois que j'ai a peut près tout dit, difficile d’être très précis j'espère que les photos vous aiderons plus.
vous pensez quoi de tout ça ?

merci pour la lecture de cette PAVASSE !
C25 l1h1 1l9D
J5 l2h2 2l5D vive les moteurs atmo !!!
Avatar de l’utilisateur
Zourite38
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 AMvSam, 28 Jan 2023 11:16:52 +000016Samedi 2009 041140
Localisation: Rhône alpes

Re: L508 DGC caisse

Messagepar loiseleur » 01 AMvSam, 25 Fév 2023 00:12:42 +000012Samedi 2009 041240

Rô le massacre pour l'adaptation du compteur. :shock: :lol:

Alors oui ya clairement un changement de l'aile avant droite, possiblement un choc avant.
Je ne pense pas que ce soit une merguez. Embrayage mécanique ou hydraulique ?
Par contre le petit point de rouile de la baie de pare-brise, à mon avis c'est bagdad dessous.
Il est tout craquelé ça pue le mastic.
Il présente pas trop mal mais si la carrosserie a été refaite avec le même soin que le tableau de bord ça sent les surprises.

Si les 6 pneus sont à 1mm du témoin prévoit un billet de 1000 dans pas longtemps pour 6 pneus neufs.
Si elle avoue un ct arrangeant c'est qu'elle sait qu'il est pas nickel et donc c'est un argument de plus.

-par contre il manque le coupleur sous le siège, la fille a branché les batterie direct et ça démarre. (mais y a t'il un problème a ca ?)

Soit il y a eu une modif' du démarreur en 12V au lieu de 24V (ça se fait pour plus s'emmerder avec le coupleur).
Soit il est modifié full 24V, d'où l'adaptation à la dégage d'un tableau de bord du futur avec faisceau had hoc.
En tout cas ya eu du bricolage électrique. Parce que (entre autres) le comodo de 1970 ne fait pas les essuies glace contrairement à celui monté sur celui-ci.

Sinon c'est un camion qui a pris feu à un moment. :lol:

Le moteur, s'il est noir, c'est peut-être un échange standard.
Il est fort gras donc il doit bien un peu faire d'huile.
Le filtre à air c'est bien le bain d'huile de ce que je vois rien d'anormal.

T'as fait un tour avec ?

Tu sais combien elle l'a acheté ? si elle a déjà un nouveau truc elle a peut-être besoin de sous.
Il a traîné un peu sur leboncoin, s'il est toujours là c'est qu'elle a pas trop de clients.
Considérant le marché actuel (et la tonne de bidouille qui semble avoir été réalisée sur ce pauvre 508) , moi j'irais pas au dessus de 3500, voir 4000, surtout que c'est encore le bon moment pour négocier (hiver oblige).
Mais c'est tes sous. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11293
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Zourite38 » 01 AMvSam, 25 Fév 2023 09:55:24 +000055Samedi 2009 040940

Hello ! Merci pour ta réponse, alors du coup cette grosse cartouche au niveau de l'aile droite c'est pas un filtre a air carton ? Il est situé ou le bain d'huile ?
Mince c'est pas ouf ce que tu me dis que la baie ... Alors oui j'ai roulé avec, il va bien les vitesses passent bien mais j'ai roulé sur une petite route de montagne en Ardèche alors j'ai pas pu expérimenter toutes les vitesses etc.
Pour embrayage je sais pas, j'ai juste essayé de caler en 3eme et ça a calé. Comment je peux savoir si c'est hydro ou Méca?

Ok ouai donc grosse modif de la bête quoi, mais si le moteur a été changé, tu crois qu'ils ont mis le compteur qui allait avec ? Et dans ce cas là c'est bien un compteur de T2 deuxième génération non ?

Dans l'idéal faudrait que je contact le premier proprio qui a eu le camion jusqu'à la vente de sa boîte..

Alors elle l'as acheté..... 9000 euros haha a un mecano qui l'as lui même racheté aux enchères a l'entreprise au moment de la fermeture. Donc autant dire qu'elle s'est fait carotte je pense.. elle m'as dit qu'elle avait des demandes mais elle ne prend absolument pas le temps de gérer ça et moi j'ai pas mal insisté pour réussir à venir le voir du coup.

Tu penses quoi de cette histoire de durite métallique sur la photo ? C'est l'huile ou le gas oil ?

Merci merci 8-)
C25 l1h1 1l9D
J5 l2h2 2l5D vive les moteurs atmo !!!
Avatar de l’utilisateur
Zourite38
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 AMvSam, 28 Jan 2023 11:16:52 +000016Samedi 2009 041140
Localisation: Rhône alpes

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Zourite38 » 01 AMvSam, 25 Fév 2023 10:31:08 +000031Samedi 2009 041040

En fait j'ai l'impression que dans la cabine il ne reste plus grand chose d'un T2 1970, mis à pas le tableau de bord..
Compteurs bidouilles, Comodo bidouilles.. je me demande vriament pourquoi ça a été tant bricolé !
Je vais essayer de trouver le contact du déménageur qui l'as eu jusqu'au rachat voir si je peux voir des infos..

Selon toi, avec une cabine comme ça ce serai bien de démonter le pare brise pour traîter la baie du coup ?

Est ce que vous savez si c'est la merde ou pas de déposer entièrement une cabine ? Faut virer la colonne de direction aussi j'imagine ?
C25 l1h1 1l9D
J5 l2h2 2l5D vive les moteurs atmo !!!
Avatar de l’utilisateur
Zourite38
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 AMvSam, 28 Jan 2023 11:16:52 +000016Samedi 2009 041140
Localisation: Rhône alpes

Re: L508 DGC caisse

Messagepar rsgqkweekkk » 01 AMvSam, 25 Fév 2023 10:44:38 +000044Samedi 2009 041040

il est magnifique ce 508.. mais ca sent quand meme le mic mac..j'ai presque envie de dire: un bahut du Gard quoi, ce qui rejoint cette magnifique maxime du sieur Loiseleur
loiseleur a écrit:Sur les 508, c'est surtout les vendeurs qu'il faut vérifier.
File-moi une clope bordel!
-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
Moderateur
 
Messages: 11151
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81

Re: L508 DGC caisse

Messagepar rsgqkweekkk » 01 AMvSam, 25 Fév 2023 10:48:41 +000048Samedi 2009 041040

Zourite38 a écrit:Comment je peux savoir si c'est hydro ou Méca?


Il te suffit de regarde la boite si t'as pas acces au capot: si y a un recepteur c'est que c'est hydraulique, sinon (comme sur les jiji il me semble?) c'est juste un cable qui actionne une fourchette agissant sur le mecanisme d'embrayage.

un recepteur ca ressemble a ca:
Image
File-moi une clope bordel!
-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
Moderateur
 
Messages: 11151
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81

Re: L508 DGC caisse

Messagepar loiseleur » 01 PMvSam, 25 Fév 2023 12:02:43 +000002Samedi 2009 041240

Le filtre à air bain d'huile est ici :
Image

Il va à l'admission d'air, là où il est écrit 1445.

Ca ressemble à ça (grosso modo, parce qu'il y a 2 versions) :
10 - Filtre  air.jpg
10 - Filtre air.jpg (22.21 Kio) Consulté 523 fois


Les petites durites métalliques se sont des durites de gazole (si j'ai bien saisi la question).
La fuite qui graisse le moteur semble venir du joint de cache culbuteur (au dessus des durites).

Zourite38 a écrit:Ok ouai donc grosse modif de la bête quoi, mais si le moteur a été changé, tu crois qu'ils ont mis le compteur qui allait avec ? Et dans ce cas là c'est bien un compteur de T2 deuxième génération non ?

Difficile à savoir, soit il a eu un accident, un problème électrique, un serrage de moteur.
Quoiqu'il en soit ça a finit en cadavre exquis. :lol:
Par contre vu que le compteur n'est pas d'origine, il est fort possible que le kilométrage soit donné à titre indicatif.

Zourite38 a écrit:Selon toi, avec une cabine comme ça ce serai bien de démonter le pare brise pour traîter la baie du coup ?

Faudrait surtout commencer faire le tour des points sensibles (baie de pare-brise, passage de roue) avec un aimant voir s'il y a de la tôle ou pas trop. Et gratter le point de rouile au niveau de la baie parce que la petite fissure rouillé indique forcément une réparation (pour moi). La peinture cloque ou boursoufle par dessus la rouille et le mastic se fissure.

Zourite38 a écrit:Est ce que vous savez si c'est la merde ou pas de déposer entièrement une cabine ? Faut virer la colonne de direction aussi j'imagine ?

C'est un gros taf, là déjà faut déposer la caisse.
Débrancher tout le faisceau, déshabiller tout l’intérieur.
Là si ça fonctionne bien dans l'état autant le laisser comme ça, et si tu veux vraiment un truc d'origine avec le charme des 508 v1 autant se tourner vers un autre véhicule.
Et niveau carrosserie à mon avis y'aura du taf mais c'est pas nécessairement urgent.

A 9000, le gars qui lui a vendu s'est fait plaisir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11293
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Zourite38 » 01 PMvSam, 25 Fév 2023 16:00:20 +000000Samedi 2009 040440

ok autant pour moi donc appriori ce serait un moteur de 80 CH de première génération vu qu'il a un filtre a bain d'huile ?
bon, donc potentiellement le moteur n'a pas les 500000 km du compteur, maintenant faudrait savoir ce qu'il s'est passé !
et non je cherche pas a avoir un truc comme neuf avec tout d'origine nikel mais j'avoue que si je peux faire quelques travaux pour retarder un maximum que la cabine tombe en ruine j'aimerais bien.

ok je me disais aussi que ça avait l'air de venir du cache culbuteurs. donc je pourrais prévoir le changement du joint ca doit pas être bien sorcier et pas trop cher en pieces j'imagine ?

oui 9000 euros je trouve ca tellement abusé que je comprend pas pourquoi elle l'as acheté ce prix, d'autant plus que j'ai trouvé recement et par hasard sur internet la mise aux enchères du camion en 2020 par la boite qui a racheté le déménageur... mise a prix 1500 euros... donc ca m’étonnerai que le mécano qui l'as racheté l'ai payé 8000 euros avant de le revendre 9000.. :D
je pense qu'il s'est BIEN fait plaiz effectivement et que la fille n'est pas allée chercher très loin sur les détails pour vraiment négocier.

personnellement je pourrai en donner entre 4000 et 5000 euros mais je suis pas certain voir meme je suis sur qu'elle n'acceptera pas du coup :( donc je vais essayer de trouver un max d'infos et de creuser pour avoir le max d'arguments de négociation quoi

je pourrais dresser une liste des points de négo et avoir votre avis par exemple !
C25 l1h1 1l9D
J5 l2h2 2l5D vive les moteurs atmo !!!
Avatar de l’utilisateur
Zourite38
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 AMvSam, 28 Jan 2023 11:16:52 +000016Samedi 2009 041140
Localisation: Rhône alpes

Re: L508 DGC caisse

Messagepar loiseleur » 01 PMvSam, 25 Fév 2023 17:45:22 +000045Samedi 2009 040540

À ma connaissance tous les L508d ont des filtres à air bain d’huile d’origine.
Mais je peux me tromper. Quoiqu’il en soit, on mets bien ce qu’on veut au bout de la durite d’admission.

Et oui le changement du joint de cache culbuteur c’est pas dingue, pas cher et c’est l’occasion de faire le jeu au culbuteurs.

L’énorme argument de négociation c’est que ce 508 est une somme de bricolages qui peuvent être tout aussi hasardeux que fonctionnels. Mais qu’au moindre souci il faudra plus de l’intuition qu’un manuel de réparation…
Et les pneus aussi.
+ le CT arrangeant. Tu fais pas un ct arrangeant quand tu veux vendre un truc comme ça 8000 balles sans rien connaître de sa fiabilité. C’est un gros défi au karma. ^^
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11293
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Zourite38 » 01 PMvSam, 25 Fév 2023 22:35:04 +000035Samedi 2009 041040

Ok j'avais lu sur mercopiece que le moteur sur les 508 v2 avait eu un filtre à cartouche pour remplacer mais c'est peut être pas le cas sur tout les véhicules et peut être que sur les plus récents.
Bref oui je suis complètement d'accord avec toi tout ça mis bout à bout ça fait vraiment cher 7000 euros pour un camion bricolé avec un moteur dont on ne connait pas le nombre de km et un CT fraudé haha

Maintenant c'est sur que je me met à Sa place, elle a payé ce camion 9000 si je lui en propose 4000 ça va pas aller haha
Enfin bon je vais creuser un peu plus et réfléchir à mes arguments et on verra.
Ce qui m'embête c'est qu'avec cette mode du 508 vanlife ça me ferai chier que qqn qui réfléchit pas et qui a plus de ronds que moi le prenne a 8000 et que je me fasse niker.
Enfin bon c'est le jeu !
C25 l1h1 1l9D
J5 l2h2 2l5D vive les moteurs atmo !!!
Avatar de l’utilisateur
Zourite38
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 AMvSam, 28 Jan 2023 11:16:52 +000016Samedi 2009 041140
Localisation: Rhône alpes

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Zourite38 » 01 PMvSam, 25 Fév 2023 22:37:35 +000037Samedi 2009 041040

Au niveau de l'entretiens du bain d'huile il faut juste le nettoyer vidanger et remettre de l'huile ?
A rajouter à la négo avec la vidange du pont et de la boîte.
C25 l1h1 1l9D
J5 l2h2 2l5D vive les moteurs atmo !!!
Avatar de l’utilisateur
Zourite38
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 AMvSam, 28 Jan 2023 11:16:52 +000016Samedi 2009 041140
Localisation: Rhône alpes

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Freid » 01 PMvSam, 25 Fév 2023 22:59:55 +000059Samedi 2009 041040

En terme d'achat, ma devise c'est: vaut mieux repartir bredouille que se taper une merguez quelques années.

Et si t'hésites trop et qu'il part, c'est qu'il y en a un mieux qui arrive, spécialement pour toi.
Plein de pétoires dont certaines pour dormir dedans...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Freid
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 759
Inscrit le: 01 PMvSam, 24 Oct 2020 20:03:55 +000003Samedi 2009 040840
Localisation: 76- 27

Re: L508 DGC caisse

Messagepar jim » 01 AMvVen, 03 Mar 2023 10:05:02 +000005Vendredi 2009 041040

alors j'vais faire mon puriste hein :D mais là ya strictement rien d'origine dans la cabine, même la ventilation , le volant , les sieges, le capot moteur et le bout de tableau de bord qui bascule ont été remplacé .... et surtout ça a été mal fait faut dire ce qui est. je pense que ça sent l'incendie de faisceau l'histoire

perso, avoir un tableau de bord tout bidouillé , à moitié fixé, sous les yeux pendant les heures de routes avec les courants d'air et tout ce qui va avec .... :roll:

le moteur ça m'inquiète pas plus que ça, les pneus comme dit plus haut prévois 1000 balles pour les changer, etc ...

si t'as un doute : passe à autre chose, conseil de mec qui a acheté un paquet de merguez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image on ne fait pas du neuf avec du vieux !enfin bon, on essaye quand même ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jim
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2823
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:41:43 +000041Lundi 2009 040940
Localisation: Kemper (29)

Re: L508 DGC caisse

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvVen, 03 Mar 2023 17:37:00 +000037Vendredi 2009 040540

jim a écrit:si t'as un doute : passe à autre chose, conseil de mec qui a acheté un paquet de merguez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: en plus c'est une meuf qui le vend, si elle comprend de travers ca va etre encore plus mal pris :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :lol:
File-moi une clope bordel!
-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
Moderateur
 
Messages: 11151
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Zourite38 » 01 AMvSam, 04 Mar 2023 10:28:54 +000028Samedi 2009 041040

Hello la compagnie ! Suite à la lecture de vos conseils avisés et a moultes réflexions j'ai décidé de ne pas acheter ce 508.
Plusieurs raison :
-le prix trop élèvé (7000) par rapport à tout ce que j'ai découvert en vrai.. 500000 km, grosses modifs..
Je pense que même après négo je pourrais jamais le toucher à 3000 balles.
Trop de frais a prévoir par rapport au prix et trop de doutes sur les bidouillages réalisés..
-va falloir au minimum ajouter 3000 euros d'aménagement et 10000 balles c'est trop
-pas le bon moment dans ma vie pour dédier 1 Annee à bricoler et à aménager ce camion. (problèmes perso)

Dommage par ce que j'ai jamais eu un coup de coeur comme ça pour un cams, et la caisse promettait de belles possibilités d'aménagement !
Enfin voilà il faut savoir renoncer quand on a un mauvais pressentiment !

J'en trouverai un autre :D
Bises et merci pour vos conseils !!!
C25 l1h1 1l9D
J5 l2h2 2l5D vive les moteurs atmo !!!
Avatar de l’utilisateur
Zourite38
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 AMvSam, 28 Jan 2023 11:16:52 +000016Samedi 2009 041140
Localisation: Rhône alpes

Re: L508 DGC caisse

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvDim, 05 Mar 2023 15:27:18 +000027Dimanche 2009 040340

Zourite38 a écrit:Enfin voilà il faut savoir renoncer quand on a un mauvais pressentiment !


bien dit, en general quand t'achete une merde on camoufle sous le nom de "coup de coeur" :lol:
File-moi une clope bordel!
-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
Moderateur
 
Messages: 11151
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81

Re: L508 DGC caisse

Messagepar Freid » 01 PMvDim, 05 Mar 2023 17:23:22 +000023Dimanche 2009 040540

Sage décision à mon avis
Plein de pétoires dont certaines pour dormir dedans...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Freid
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 759
Inscrit le: 01 PMvSam, 24 Oct 2020 20:03:55 +000003Samedi 2009 040840
Localisation: 76- 27

Re: L508 DGC caisse

Messagepar 5hoko » 01 PMvDim, 02 Avr 2023 18:35:43 +000035Dimanche 2009 040640

ouai il sentait la merguez a plein nez lui il a les derniers tableau de bord donc c'est clairement pas un de 70 et pis vla le carnage la cabine tu as bien fait de le laisser filer
Avatar de l’utilisateur
5hoko
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2509
Inscrit le: 01 AMvMer, 06 Aoû 2008 07:38:55 +000038Mercredi 2009 040740
Localisation: loire atlantique, vendée, tours ou savoie

Précédent

Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité