Il m'a l'air trés bien ce guide général, bon tu oublie tout ce qui a trait à des courroies ou chaînes de distribution, tu t'attends à avoir un véhicule coupleux mais pas du tout nerveux, bruyant au dessus de 70, ne freinant pas comme les véhicules de maintenant (mais qui doit quand même freiner on est d'accord

) Si tu l'essaye de nuit ne t'attends pas à des miracles avec l’éclairage d'origine.
Les nids à rouille à la con sont vers les ailes et le pourtour au niveau du plancher.
Si le rhéostat (bref.. le réglage de luminosité ) du tableau de bord ne marche pas, c'est classique.
Des joints de portes en bon état serait un gros plus
Tous les caoutchoucs en général aussi (silent-bloc, joints de vitres..)
l'état de la corde à piano qui fait l'arrêt moteur ou au moins réglage de ralenti selon les années, l'état de la tringlerie d’accélérateur
si pas de fuite là où les durites de GO rentre dans le moteur depuis la pompe c'est mieux (galère, faut tout changer de mémoire)
Si la pompe de ré-amorçage fonctionne sans fuir, c'est
miraculeux mieux
La pression d'huile doit monter rapidement,
la jauge de GO doit fonctionner..
Aprés teste et reviens demander si tu as un doute
