La Dyane 6 se trouve encore à des prix pas (trop) psychédéliques.
Si je devais acheter une caisse maintenant ce serait celle-là.
La 4l ouai c'est mort... c'est con parce qu'avec le moteur Cléon ça passe vraiment bien comme daily.
Puis niveau suspension c'est moins folklorique que les Citroën.
Plus vieux (genre ami 8) je pense que c'est pas dingue si tu veux rouler tous les jours (notamment niveau bruit).
Super 5 c'est quand même super moche.
La R5 est plus sympa mais comme la 4l, vaut mieux un moteur Cléon qu'un billancourt.
Mercedes c'est -j'ai l'impression- un peu compliqué à trouver dans un bon rapport kilomètres / carrosserie / prix.
Sinon 305 ou 505 (break bien sûr) c'est bien mais 505 break dangel c'est mieux (m'en fous c'est tes sous).
Si je devais acheter une caisse (en plus de la Dyane
) maintenant ce serait celle-là.
Plus récent, plus abordable et qui devrait pas te faire perdre d'argent (c'est le youngtimer de demain), la twingo qui est quand même tout à fait rigolote. L'avantage de la Twingo sur ses ancêtres étant la bv5 (et la direction assistée).
Faut trouver le compromis fiabilité / dispo des pièces / tarif / confort.