cheb 85 a écrit:Y a pas de moyenne pour un changement de moteur...tout dépend de l utilisation( temps de chauffe,pas de coupures moteur rapide,turbo etc....),de l entretien( vidanges régulières et avec l huile adaptée) et une part de chance
cheb 85 a écrit:Y a pas de moyenne pour un changement de moteur...tout dépend de l utilisation( temps de chauffe,pas de coupures moteur rapide,turbo etc....),de l entretien( vidanges régulières et avec l huile adaptée) et une part de chance
cheb 85 a écrit:Si tu achètes un modèle récent,mets le stop and start sur off ...
gothorax a écrit:Ce sont quand même des engins plutôt fiable, les fort kilométrage que tu peux trouver en annonce en sont bien la preuve.
gothorax a écrit:Moi a ta place je priviligierais un camion avec un entretien et un suivi tip top plutot qu'un faible kilométrage
loiseleur a écrit:
Ton mec qui voulait pas un truc rustique bah c'est raté.
jujum a écrit:Mieux vaut se fier à un particulier qu'à un garage, non?
Enfin j'irai le voir bientôt quand il aura terminé les freins
gothorax a écrit:Pour moi le coté 4x4 est inutile dans nos contrées. tu n'imagine pas ou un simple 2 roue motrice peut passer. et la conso et l'entretien sont a l'avenant
rsgqkweekkk a écrit:
..passer du mb100 a ca t'es sure?
putain ca me fend le coeur moi ces sprinter, qu'est-ce que j'ai pas envie de monter dedans
cheb 85 a écrit:Dedans,tu es sur un siège suspendu et tu appuie sur la pédale de droite,il y a une réaction
cheb 85 a écrit:C est pas bourré d' électronique non plus et dans un garage ,les réparations ne sont pas plus chère,l entretien courant est accessible et facile à faire soi même.
En trois ans ,j ai juste fait changer la pompe à eau par sécurité .
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