gothorax a écrit:Pour moi le coté 4x4 est inutile dans nos contrées. tu n'imagine pas ou un simple 2 roue motrice peut passer. et la conso et l'entretien sont a l'avenant
Non mais j'ai laissé tomber ce truc, et puis je suis tombée dessus par hasard, je ne recherche pas particulièrement un 4x4, simplement en le voyant on s'est dit pourquoi pas...
rsgqkweekkk a écrit:
..passer du mb100 a ca t'es sure?
putain ca me fend le coeur moi ces sprinter, qu'est-ce que j'ai pas envie de monter dedans
Hahaha ben comme dirait Cheb, la réaction quand on appuie sur la pédale de droite, et ce même dans les pires montées, c'est quand même bien tentant après les humiliations subies au volant du mb100, obligée de mettre le warning à la moindre pente pas prévue, la traversée de l'Ardèche de bon matin en 2nde, voire en première etc...
Par contre le siège "suspendu" ça je m'en fou, mais j'aime bien rouler "avec personne devant" c'est comme ça, un côté beauf "roi de la route" inexplicable^^
Il y en a plein la région parisienne de ces sprinters, et franchement je ne les trouve pas moches du tout au niveau design, mais c'est vrai que les gros phares tout en plastique & co, c'est pas vraiment mon truc...
Et la moindre réparation sur ce gros tas fourré d'électronique me fout un peu la trouille...
Je ne sais pas si mon budget de 9000 me permet d'en trouver un de cette génération qui ne soit pas suspect...

J'aimerais bien que tu me donnes ton avis là-dessus Cheb.
Il y en a beaucoup, surtout vendu par des garages avec uniquement inscrit la liste sans fin des options.
Quand c'est un particulier le ct sera toujours "fait pour la vente"...
Là le soi-disant garage qui mettait ce Sprinter de 2009 en vente a viré l'annonce, hier ils ont dû changer les freins car il n'y en avait pas au passage du ct alors qu'il était précisé dans l'annonce qu'ils venaient de le réviser entièrement...
Je n'ai aucune envie de me faire avoir avec ce budget qui tient pour nous plutôt du miracle.
Donc je me dis qu'acquérir la version antérieure serait peut-être plus raisonnable, même si là je te rejoins un peu rsgqkweekkk, le long museau au front étroit ne me plait pas plus que ça... J'en ai vu un d'ailleurs hier du coin de l'oeil en m'imaginant que c'était un ford transit et en me disant qu'en fait ils étaient très moches, et non c'était ce fameux sprinteur tapir
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2175988274.htmLe vendeur doit m'envoyer une vidéo de ce véhicule. Il s'en est servi pour les marchés et pour habiter.
Je crois que dans ce modèle de sprinter c'est un peu ce que je pourrais trouver de mieux: très bien entretenu, pas de rouille et 130ch... Il me dit qu'il fait Pau-Paris avec un plein.