Salut !
Tu as raison, c'est vrai qu'on s'ennuie un peu
Un peu cher Oui mais bon...
1000 ou 1500 de moins ç'aurait tout de suite été mieux, enfin c'est le tarif et si tu as les thunes, c'est bon
Alors, mon avis qui est personnellement le mien, si j'avais le poids lourds et les thunes, bah je le prendrais.
Il y a un peu de taf, niveau rouille, aux endroits bien connus, ça se fait sans trop de problèmes, les plastiques de feux arrières et sûrement d'autres bricoles....
En même temps on a vu pire sur des camions de 21 ans, il a pas trop de bornes, sûrement bien entretenu...
Je suis pas super objectif, j'adore les Vario.
Ce que je peux dire c'est que vivant dans mon camion, et tu le connais puisque tu as eu le même, bah franchement je pense que je serais mieux dans un Vario que un sprinter caisse pour plusieurs raisons, prise au vent, garde au sol, les pneus plus grands, accessible cabine, largeur intérieure, taille, ça suffit largement et ça braque mieux, et ce putain de pare brise panoramique! Le volant, le tableau de bord

, bon c'est un peu plus chiant à isoler qu'une caisse.
Voir le ptac, comme dit plus haut, et puis tu peux lui accrocher une remorque, voir ptra ( tu as le permis remorque je crois)
Que veux tu faire au niveau de la banquette arrière ? La garder, la supprimer ?