Merci Crenq pour ton retour bien complet.
Pour la taille du camion c'est bien ce que l'on recherche, on va s'en servir principalement pour les week-ends et les vacances. Après on prévoit un grand tour d'Europe sur 6 mois un an d'ici 3 ans. Pour notre road trip on aura le temps de voir si on s'y sent trop à l'étroit, même si l'idée c'est de se faire la main dessus avant.
En tout cas je n'exclus pas un jour de passer le permis poids lourd et de nous offrir un joli camion avec des lits fixes et tout l'espace qui va bien.
Pour la consommation je ne lui ai pas demandé. Je me suis fié à ce que j'avais vu sur le Forum, du coup je vais quand même lui poser la question.
En effet pour la puissance c'est ce que j'appréhende le plus, même si on est bien conscient que ces modèles sont des veaux et et que l'idée est de bouger tranquille dans notre camion. On verra à l'essai et on ira chercher des jolies pentes.
En tout cas je trouve ton post encourageant et je pense sauf mauvaise surprise que c'est le camion qu'il nous faut.
Merci pour les infos de la boîte à fusibles et l'électricité, je me les suis notés dans les trucs à vérifier.
Pour l'isolation et d'éventuelles traces d'humidité je l'avais déjà noté dans les choses à regarder.
Et maintenant je vais chercher le post sur les choses à vérifier sur un fourgon avant l'achat.
Encore Merci et à bientôt pour le suivi de notre recherche du Camion Parfait

.