par Lolo morpilow » 01 AMvLun, 15 Juin 2015 10:31:53 +000031Lundi 2009 041040
Du coup, je l'ai vu ce week end, l'aménagement est propre à l'interieur !
Niveau exterieur, de la rouille quand meme, mais le chassis est en bon état !
Il roule bien, accroche pas sur le changement de vitesse, et fait pas des bruits bizarre quand on a roulé.
Mais par contre deux, trois choses moins bien enfin peut être ..
Bon déjà le prix, j'suis descendu a 7300, mais on a pas encore passé le CT, voir si je peux descendre encore.
Devant, il avait un défaut de parallélisme, du coup il a inversé les deux roues. Du coup la roue gauche est bien lisse, et celle de droite bien diminuée aussi. Ça veut dire qu'il a du roulé un petit moment avec son défaut de parallélisme ?
C'est pas bon ça, non ?
Il avait changé le pot par un pot d'occasion, qui est poqué, mais bon ne fuit pas apparemment !
Faut que j'installe un système aussi pour recharger la batterie auxiliaire quand je roule, et un interrupteur sur le panneau solaire pour couper la recharge quand je roule du coup.
Il a la pièce pour faire ça, mais il était pas sur, il pensait que la recharge du panneau solaire, plus en conduisant, ça pourrait entrainer une "surcharge" mais bon, suffit d'un interrupteur. Donc il la pas mis.
Et puis d'autres petite choses, comme une poignée de porte intérieur à remettre, et le mécanisme de la porte conducteur qui marche plus de l'extérieur.
Du coup, ça me fait un peu peur, surtout quand t'y connais pas grand chose ..
Est-ce pas trop dangereux pour ce prix là vu l'age et le nombre de kilomètre du camion ?
"La seule certitude de ne pas réussir, c'est de ne pas tenter."
PEV