Je me lance!
Je suis très intéressé par ce Mercedes 609D (
http://www.leboncoin.fr/caravaning/584753859.htm?ca=6_s ). Dans l'ensemble c'est plutôt correct, corrosion assez importante au niveau des deux portes de la cabine ( que je pense changer direct après l'achat ), autour du pare-brise, c'est ici que sa me gène un peu, surtout que le pare-brise est mort. il y a deux trois point de rouille sur la caisse surtout au niveau des portes AR. le chassi est propre et goudronné, quelque piqure mais rien de grave.
Niveau mécanique, je fut très surpris, le moteur doit etre bien entretenu, démarre au quart de tour, pas un raté même a froid, aucune fumé ( je ne l'ai pas encore testé sur route ). Le démarreur serai a changer. Le reste à l'air très potable.
Niveau aménagement, assez propre ( il n'avais pas fait le ménage, un peu le bordel ^^). Il est déja très bien équipé niveau elec et eau, une bonne finition d'aménagement à prévoir ( meuble lit et raménager les parois de la cuise ).
le prix a t-il l'air honnête?
Le vendeur est très sympa, il a l'air réglo, on a bien fait le tour pendant presque 2h.
Je ne me leurre pas, va falloir marné.