par RastaTony » 01 AMvVen, 15 Nov 2013 10:57:50 +000057Vendredi 2009 041040
Merci Gaston! Effectivement, j'avais bien vu les caractéristiques techniques mais comme ils sont tout de même plus récents, il n'y a pas de retours d'utilisateurs... Enfin j'ai mis trop longtemps a me décider on verra si d'autres occasions se présentent... En tout cas merci d'avoir accorde un peu d'intérêt a ma demande.
par Kanakro » 01 AMvVen, 15 Nov 2013 11:33:07 +000033Vendredi 2009 041140
Bah... En France il n'y en a pas beaucoup, mais j'ai pu en voir certains. Sa tiiiiire!!! Enfin comparé a un 609!
Sinon, attention arrivage Allemagne, car la bas le PL commence pas au même tonnage et donc ne sont pas tous équipé "correctement" au nouvelle législation ici. Genre le dernier que j'ai vue, le mec devais acheter un calculateur "moteur" (FR) a cause d'une directive par rapport au limiteur de vitesse. Sinon, pas de CT. Donc attention!
Y a t'il des personnes qui ont plus d'info sur les 614? Gaston, tu dis qu'ils sont équipés de turbo, mais celui qui me questionne en ce moment n'en a pas, du coup ca change beaucoup? en conso en reprise? Est ce que quelq'un-e a une idée de la conso moyenne? je dirais 15l/100 mais j'ai peur que ce soit plus (avec une caisse 30m3)? Des faiblesses à vérifier? Une fiabilité avérée ou pas? est ce que c'est mieux de rester sur un t2 de base?