Redrum a écrit:On m'avait bien dit que c'était un forum d'alcooliques....
J'ai peur...
mais sinon mes questions sont ridicules ?
je boirais vos paroles maître gourou
Redrum a écrit:j'envisage d'acheter un camion aménagé ( déjà un peu et de le finir moi même)
Redrum a écrit:1-en mécanique, je sais juste faire une vidange sur des voitures styles 106, faut s'y connaitre un minimum en mécanique non ??
Redrum a écrit:2-d'ou vient le fait que je vois autant de disparité de prix dans les petites annonces ??
Redrum a écrit:3-je trouvais la conduite de mon c35 très "rustique",faire dodo avec une odeur de moteur chaud ou d'huile c'est moyen moyen, les mercedes de plus de 20 ans c'est pareil ?
Redrum a écrit:4-les merco sont ils aussi bruyants que les C35 ?? car limite il fallait des bouchons d'oreilles pour les longues distances
Redrum a écrit:5-quand je vois des camions à vendre de 1985 ou moins ça me rebute un peu, mon c35 datait de 1990 et ça commençait à craindre.
Redrum a écrit:
3-je trouvais la conduite de mon c35 très "rustique",faire dodo avec une odeur de moteur chaud ou d'huile c'est moyen moyen, les mercedes de plus de 20 ans c'est pareil ?
4-les merco sont ils aussi bruyants que les C35 ?? car limite il fallait des bouchons d'oreilles pour les longues distances
fredoq a écrit:et ds le mien, ça sent pas l'huile chaude
loiseleur a écrit:fredoq a écrit:et ds le mien, ça sent pas l'huile chaude
Non mais toi tu roules pas en 508 c'est plutôt un monospace qu'un camion ton t1.
soit tu est vanupied , soit tu l est pasfredoq a écrit:
un exemple que je connais........le 508 de jef..........avec les trous de partout, comment tu veux sentir l'huile chaude!!!
mme si en ce moment, ca sent le chaud inside![]()
![]()
![]()
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités