Rem a écrit:Tout est dit dans le post à djoul, bon essais.
manouaj a écrit:par contre je prend le risque de l'acheter sans CT, est-ce une grosse connerie??? est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir un vice cacher ou autre???
manouaj a écrit:est-ce que je peux lui faire faire une déclaration sur l'honneur???
manouaj a écrit:demain nous allons voir un camion avec l'esperance de pouvoir le ramener, comme on va y mettre le prix on veut pas se faire avoir mais on y connais pas grand chose
RENARD a écrit:Sinon procure toi un aimant (assez faible) passe le sur les bas de caisse pour voir si sa na pas ete refait
tronche de cake a écrit:je croyais que si le camion était vendu sans ct l'acheteur pouvait se retourner contre le vendeur meme 6mois apres (cf le post d'un cam a vendre sans controle parceque le mec a pas assez de sous...)
donc dans ce cas la il risque plutot pas grand chose car en cas de pb retourner le camion au vendeur non?
pierro79 a écrit:RENARD a écrit:Sinon procure toi un aimant (assez faible) passe le sur les bas de caisse pour voir si sa na pas ete refait
euh c'est un caisse....
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités