par Joystick » 01 AMvLun, 30 Avr 2012 10:14:50 +000014Lundi 2009 041040
Salut,
Alalala, choisir son camion c'est pas simple, il y a tellement de critère !!! après ce qui te décidera c'est l'occaz sur laquelle tu va tomber... mais attention à ne jamais s'enflammer et se bloquer sur une annonce qui a l'air chouette.
Par exemple l'annonce que tu viens de montrer sur le 208d, moi il y a direct un truc qui me choc, ça me choque parce que quand j'avais acheter mon 207d il y a avait ce soucis, mais je ne l'ai pas vu à l'époque, maintenant que je le sais je regarde ça tout de suite. C'est donc les lames de ressort arrière. Il me parait super bas, et ce n'est pas étonnant car c'est un 2xx, les 2xx ont des petites lames de ressort... il ne sont pas prévu pour porter beaucoup... et s'use plus vite que des plus grosses évidemment. Sur le miens j'avais changer mes lames pour des lames de série 3xx, donc bon ça peut se faire, mais ça coûte assez cher et c'est une manip un peu galère. ce qui est gênant à avoir des lames usées c'est que ton camion est super bas de l'arrière, et tout le balancier est stabilisé par tes amortisseurs, du coup ils s'usent super vite...
Voili voilou, après je suis quand même plus ou moins d'accord avec les autres pour les versions T2, surtout si tu a le PL car tu peux en trouver pas déclassé, souvent un poil moins chère que les VL... et niveau encombrement tu n'est pas beaucoup plus que un T1, sauf niveau hauteur peut-être.
Bonne recherche à toi !!
Tchaou