par tiktaktek » 01 AMvMer, 18 Mai 2011 09:36:17 +000036Mercredi 2009 040940
Salut a tous, voila j expose vite fais mon problème : je possède actuellement un trafic vide, qui est a vendre, pour pouvoir me prendre un bahut déjà aménagé, et ce rapidement! ( Si possible madame et moi aimerion en profité pour les premier festoche de juillet, mais il nous faut absolument un Cam pour fin juillet, depar pour ozora le 25...)
Ce qui nous ammene a ma recherche en se moment, bien que limité temps que mon trafic n'est pas vendu.. Nous en cherchons un qui atteigne quand même les 90km/h sans trop de problème, et pas trop gros non plus (en fait tout ce qui roule et sans trop de souci méga pour nous trainer jusqu' en Hongrie..)
J en vien donc maintenant a ma question du titre, j ai vu plusieur annonce de mb100, tout aménager et asser cleen, le souci s est que je n ai jamais entendu parler de ces merco... Vous pouvez m en dire un peux plus dessu? Vitesse de croisière, souci spécifique aux modèle.. Bon j éspère ne pas être etre planter de section, j attend os avis avec imptience! Salut a Tous et bonne journée.