Salut, je suis l'heureux proprio d'un MB100, playmobil qu'il s’appelle, et je ne vous laissera pas insulter ce véhicule un post de plus!
C'est sur c'est pas gros, mais du coup ça lui donne l'avantage de pouvoir passer partout ou presque, et comme ça a le même moteur que le .07 mais que c'est moins lourd, tu montes plus haut, t’avance plus vite ou tu consommes -, c'est au choix (11L à 140Km/h j'en connais pas beaucoup qui font mieux, en conso ou en vitesse...)
Après, pour ce qui est de la fiabilité, faut se dire que si les constructeurs préconisent des visites selon un planning kilométrique c'est pas que pour nous tirer des thunes, mais faire avancer nos bousins un peu plus loin, et que la fiabilité ça s'entretient et se merite.
Donc sur le MB100 faut peut être faire un peu plus attention à certain organes et limiter les risques en faisant un pitit entretien régulier, comme la direction (un coup de pompe à graisse annuel suffit), et surveiller les soufflets de cardan (j'ai dû changer un cardan à 200000Km sur le bord de la route il y a 2ans, à 2 on a mis 3H).
Après, c'est pas plus, pas moins fiable que les autres mercos mais ça avance et ça s'enlise moins

Tout ça pour dire qu'un MB100 "entretenu" en vaut 2