Salut,
Quand tu parles d'aménagement,tu parles d'un vrai aménagement ou d'un truc en palette
Parce que si l'aménagement est vieillot mais de bonne qualité,et d'après ce que tu dis pour le reste,çà pourrait être une bonne affaire à ce tarif.
Quand il est resté immobilisé,c'était sous un hangar/grange ou à l'extérieur
wakantanka a écrit:Je pense que les pneus ne sont pas craquelés, je reregarderai bien. Il y en a un qui est dégonflé (à l'arrière intérieur) mais il paraît que c'est parce qu'il ne les a plus gonflés depuis longtemps..
Là,par contre,je doute de l'étât de pneus...

10 ans,çà fait long. Et j'ai bien peur qu'ils se soient déformés a force de ne pas bouger et de ne pas être regonflés.
A ta place,je tablerais sur le changement des pneus (6 pneus = mini 600e hors pause) mieux vaut prévoir trop que pas assez dans les frais qui pourraient s'ajouter à ton prix d'achat.
wakantanka a écrit:Je n'ai pas pu vérifier l'embrayage en relachant la pédale pour voir si il cale mais la pédale s'enfonce bien, ce qui ne veut peut-être rien dire. La pédale de freins s'enfonçait à fond donc ça craint ou c'est parce qu'il faut les purger?
Tu sauras si l'embrayage est bon uniquement quand tu l'auras essayé (en le faisant caller). Que la pédale s'enfonce,çà ne veut pas dire qu'il est pas fumé.
Pour les freins,une simple purge et un réglage de la course peut-être suffisant. Mais,il est aussi possible que tu sois bon pour tout changer.
Là encore,seul un essai routier et un contrôle au CT pourront te dire ce qu'il en est.
T'as pas des photos de la bête

Histoire qu'on se rende mieux compte
En plus,si tu peux encore négocier,çà peut-être une pure affaire. A voir