Je voudrais acheter un cam pour vivre à l'interieur, kel volume me conseillerai vous?, modele?, (je dois dire qu'un 508 me botte bien quand meme) et surtout le prix approximatif pour sa bien ke sa vari beaucoup.
Merci d'avance...
shaman a écrit:Ce qui nous donne donc +1001 avec nous.
cheb 85 a écrit:Comme dis Manu ,tu peut taper dans le 609,si tu fait pas mal de routes ,ça roule un peu plus vite que les 508 et peut être plus confortable ,après si tu veut pas laisser ta paye dans le gasoil et les bidons d' huile,tu peut aussi tenter plus récent comme un sprinter 412 rallonge' :plus silencieux ,économe,patate rapide...
kouzin a écrit:Avec 8000 euros, tu t'achète le permis PL + un poids lourd impeccable...Quand tu vis en camion pour moi le must c'est un camion caisse, j'ai vécu 2 ans en fourgon ben je regrette pas d'avoir investi dans le PL...Le fait de pouvoir se tenir debout, prendre une douche, se faire la bouffe sans que se soit trop galère (dixit le réchaud 2 feux ou pour mettre 2 poêles dessus sans galérer.) c'est vraiment une libération.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité