rootsman a écrit:Savez vous à partir de quel modèle et quelle année on les a bourré d'électronique ?? Au cas ou j'en trouve un encore plus récent ??)
Manu et Mayelle a écrit:rootsman a écrit:Savez vous à partir de quel modèle et quelle année on les a bourré d'électronique ?? Au cas ou j'en trouve un encore plus récent ??)
A partir des Sprinters CDI surtout.![]()
Au delà de çà,je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut,je pense que çà risque d'être un peu juste compte tenu de l'aménagement que tu as besoin.![]()
Avec un budget comme le tiens,tu devrais trouver bien mieux,et à meilleure prix
poch trott a écrit:Yep!
Pour les séries 4XX et 3XX, vise les années après 1989, y' a la dierction assistée...
a+
cheb 85 a écrit: sans da,beh c est un peu chiant.
rootsman a écrit:ok, noté le conseil spécial petit bras comme moi, poch trott, je ferai gaffe à ca !!!
poch trott a écrit:Yep!
Pour les séries 4XX et 3XX, vise les années après 1989, y' a la dierction assistée...
a+
rootsman a écrit:sur le 609 d que j'avais essayé, il y avait la direction assistée, trop facile et très agréable c'est vrai, quant à la réputation des sandwich sncf, je demande à voir![]()
Vais aller faire un tour des petites annonces à nouveau aujourd'hui, ca me démange grave, ca me gratte de partout !!
Peux voir ton camping car de la reine Elizabeth, Bartabouche ??
rootsman a écrit:Très impressionnant ton bouzin, tu ne dois pas passer inaperçu avec un tel monstre ! Au niveau confort, ca doit être le grand luxe..., il y a un topic existant sur mercotribe histoire de le visiter un peu plus en profondeur ?
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités