timo3 a écrit:Les flics sont tolérants sur ce qui est de transporter des gens derrière sans ceintures?
loiseleur a écrit:De mon expérience personnelle en 508 à 4 pour 3 places CG.
En 1 an et demi, plusieurs milliers de km, et 5 ou 6 contrôles de police, j'ai été super emmerdé une seule fois (la dernière) en septembre. Déjà ça commençait mal, le type à littéralement traversé la route pour m'arrêter à moitié dans le fossé. Et une fois qu'il a eu grillé la demoiselle sur les banquettes à l'arrière il a commence à nous a fait la morale que si on a un accident blablabla... il m'a proposé l'immobilisation du véhicule + 90€ d'amende. Et après moult négociations il nous a laissé repartir -juste parce qu'il y avait 2 tout petits à bord je pense- en disant que s'il me recroisé ça allait pas se passer comme ça.![]()
Pour les autres fois, toujours tombé sur des mecs sympas, et les réflexions étaient plutôt du genre 'oh ils sont bien installés les enfants là, ils ont une sacré visibilité', ... en règle général les anciens sont plus tranquilles, la formation devait pas être trop la même ya 30 ans.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité