Bon voilà, après avoir fait le mort pendant près de 6 mois (revente de ma microtique bagnole bourrée d'éléctronik; Budgétisation du cam's et recherche active...vive le bon coin

)Je reviens a vous pour avoir vos avis d'experts sur ce cam's:

Bon je sais il fait flipper....: 430.000 bornes

, problèmes d'électricité (manque des ampoules un peu partout....), pas mal de rouille (marches pieds deads), manque un carreau sur la porte passager (des mecs ont essayé de le chourave donc plus de serrure ni neiman

) et pour finir siège pilote rincé

.....
Malgré tout ça: C'EST UN 609 qui fume pas (mm par la tirette d'huile

) qui freine droit et qui grimpe les cotes mortel!!! Démarre 1/4 de tour, et tourne rond a l'oreille, l'intermédiaire d'échappement est neuf et les 6 pneus sont bons.
Le prix du rêve?: 3.500 eur qd mm.
Alors voila appel aux connaisseurs: le couvre culasse (la partie haute du moulin) est il vert sur les autres 609? j'm'en souviens plus....^^(dommage j'ai pas tofs du tromblon)

P.S. ils sont ou les numéros de chassis et moteur sur celui-là? j'ai trouvé que la plaque rivetée mais ça me suffit pas pour l'authentifier...MERCI POUR VOS CONSEILS AVISéS!!!
Leur monde et leurs règles, ça nous correspond pas. Leur matérialisme à l'extrême, ça nous correspond pas. La propagande de leur influence néfaste, ça nous correspond pas.