ha ha je vois que le sujet fais débat
bon pour dire je cherche po vraiment un tupp, mais c'est l'occasion qui fait le lardon....
c'est un 307... j'aurais préféré un 9 meuh bon, disons que ce sera pas pour faire la course... me semble que c'est un autostar. d'ailleurs je suis assez étonné, vu le prix que ca coutait en neuf c'est souvent monté en 4 cyl et po 5.... dommache, surtout pour 2t6 a vide
l'intéret c'est qu'il y a un volume bien énorme, plus gros que sur pas mal de caisses... en accessibilité bah oui la porte et pas très grosse mais je pense que la pose d'une porte bricodépot comme sur une caisse ou d'une grosse porte de soute est envisageable
'fectivement, l'aménagement intérieur sera certainement a modifier (sinon y'a pu d'plaisir) mais ca a l'intéret d'etre opérationnel de suite (quand on voit ddes 309 en cours de travaux de chassis depuis plus d'un an...) et de faire les travaux par petite touche
pour l'isolation je sais pas c'que ca vaut... le type m'a parlé de styrodir+multicouche ca m'étonne un peu d'origine dans un tup, a voir
pis bon, ca a l'avantage des tupps, 30 ans et po trop de bornes, a priori chassis et carroserie sains... ah oui, c'po un intégral, c un chassis cabine avec cellule capucine... le camping car des familles quoi.... mais je pense qu'avec un bon vieux 508 en trompe l'oeil ou une peinture un peu sympa y'a moyen que ca fasse po trop CC.
et pour le budget... 'fectivement c'est en dessous de bien des bouses qu'on peut voir, avec des travaux de carrosserie sur la cellule dont je connais pas l'ampleur tant que je l'ai pas vu.... 'fin bon, si y'a pas de corrosion perforante, faut bien se distraire un peu quand meme

@criss : tiens t'po mort ta?