yop, je possède un 609 da 37 en vl.(que je vais vendre d'ailleur si ça t'intéresse

)
niveau conso, en moeynne je fais du 11l au 100 en roulant cool sur nationnal, si tu fais de la ville ou des petit trajet, ça grimpe vite à 15 litre je pense, voir plus si tu veux le conduire comme une voiture. ça bouffe pas d'huile spécialement. en vitesse tu peux monter à 120 avec, mais bon, à 90 / 100 il est heureux, consomme pas trop et est encore assez silencieux. Tout ça c pour un fourgon. Si tu prend un caisse, tu consommera plus, c'est sur.
pour l'entretiens, bah tu fais tes vidange tout les 10000 km, il faut 10 litres d'huile plus les filtres que tu trouve plus ou moin ds tout les truc de pièce de bagnole, une fois que t'a les référence, car eux ne connaissent pas ton camion, même si c un vl....
pour le prix des pièces, tu peux trouver certain truc en marque standart ds les AD, toujours sous reserve qu'ils trouve la référence de ton camion, et sinon, c chez merco, et là en général t'a mal au cul. les pièces d'occasion sont assez dur à trouver car c'est un véhicule assez rare finallement, et enplus la majorité se trouve ds des casse PL, elles aussi plutot rare en france.
niveau poid, et bien y'a pas de miracle, tu as un camion qui fait 3t ou 3t100 vide... donc une fois aménage, tu va être à 4 tonne certainement beaucoup plus. Faut le savoir... ces camion son une abération au niveau de la législation, mais après chacun fait son choix par rapport à ça