Bah c'est un LK en fait.
Esthétiquement il y a quelques modifs.
Intérieur gris avec siège violet/turquoise à la place du vieux camaïeu de marron.
A l'extérieur les gardes-boues avant descendent un peu plus bas sur la roue.
Le sigle indiquant le modèle (sur la portière) est 20x plus gros.
Bras de rétros fixés en haut et en bas.
Mécaniquement c'est un peu flou mais j'ai l'impression qu'il y en a peu sur le X14.
Je pense que changement de nom colle avec l'arrivée de la norme euro2 (1996).
Et c'est aussi l'apparition chez MB de l'OM904LA.
Prémisse de l'injection électronique avec 4 injecteurs pompe à gestion électronique
Moteur dispo sur certains modèles (X15, X17, ???).
J'ai comparé les docs et la PI et la même pour un OM366 de X14 de jadis et pour un X14 cityliner donc pas de changement côté injection. Par contre en turbo intercooler (OM366LA) ça passe à 240cv (1224 -> 1524).
Mais grosso modo je pense que c'est simplement un modèle de transition avant l'atego.

Et aussi le début de la fin (commerciale) du mythique 6 en ligne vert...