ok merci
ganesh & tekart, ca me donne une idée et vais devoir réviser mon budget si j'en achète un vide.... du coup je vais peut etre opter pour un qui soit déjà aménagé, même partiellement, quitte à le modifier petit à petit ensuite...
Là ma compagne, qui n'y connait pas grand chose il faut bien lui avouer
va voir un 508 d lundi après midi :

Très très bon premier contact téléphonique même si je n'ai pas encore beaucoup d'infos sur le camion, mais la personne est enjouée, on sent qu'elle aime son camion et qu'elle s'en sépare car elle vit désormais en amérique du sud et ne veut pas le voir rouiller sans personne pour le bichonner.
l'annonce : m
erceries 508D année 1985 370000km
vert et jaune
aménagé: coin cuisine( évier, 2plaques cuisson gaz), rangement, un lit deux places et un couchage deux places possible en plus sur les rangements et une galerie.ca fait pas lourd comme infos, je sais aussi qu'il est actuellement en révision pour les freins dans un garage, que les lames ont été changées il y a 3 ans 'avant de aprtir avec pour l'afrique), qu'il y a des points de rouille mais apparemment pas de rouille perforante, que les pneus sont en bon état...C'est un 3 places banquette, aménagement spartiate si j'ai bien tout compris.
Elle souhaite le vendre à quelqu'un qui en prendra soin et est prête à
baisser le prix à 5000 euros.
Ça vous paraît cher ? Sur ce type de camion, quels sont les points névralgiques ? Que dois t-elle vérifier en premier lieu ?
Moi je ne peux pas descendre,
du coup si quelqu'un se trouve près de Montpellier ?
Bon je sais, je préférais un camion plus récent, mais là c'est un peu le coup de coeur !!!
Merci encore pour toutes vos infos

Bon en fait quand je lis ca, ca me refroidit pas mal !!! :
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=20313