kitadonf a écrit:Moi j'adore son look , en revanche du coté mécanique je connais pas grand chose... pour le moment !!!
Yep les series L ont effectivement une sacrée gueule...après niveau motorisation le ptit bemol du modele que tu vise c'est que un gros volume pour la plus petite motorisation dispo sur ces séries. Je sais pas exactement quel est le moulin grimpé là-dedans mais ca reste light je trouve..deja un 508 (80CV non?) c'est pas enervé un 406 (60CV?) c'est pas non plus formidable...
Apres reste que si ce modele te plait vraiment envoi le steak! Car de toutes facon en fourgon tu te traine tout le temps, y a plus qu'a choisir ton écrin!

Perso j'ai un 308, plus "moderne" niveau moteur et au quotidien ma vitesse de croisiere sur nationales est autour de 80/85, plus vite ca sert a rien a part augmenter la conso et tuer plus de papillons et autres décorations de calandre (Amen. RIP)...donc bon, la vitesse de pointe on s'en tape, le tout est de trouver un bon compromis entre le temps que tu met a atteindre ta vitesse de crosiere et le mazout necessaire pour cela!
Niveau des pieces t'emmerde pas, un coup de fils chez mercedes et ils te renseigneront probablement...mais souvent les marques germaines ont de bons stock de pieces meme pour les vieux vehicules..
guitou a écrit::lol:
si c'est lui il seras dispo mardi!

roooohhh.....doit pas avoir froid aux oreilles le bonhomme