Voilà petit topo : budget 8000€ ( moins c'est mieux histoire qu'il me reste de quoi manger jusqu'à ce que je trouve du taf )
Cherche VL caisse aménager de toute urgence : plus de logement à la mi-mai !

PS : je n'aime pas les CC ! Je ne trouve pas ça pratique et je compte y vivre à l'année donc chauffage et bonne iso pour la saison d'hiver ! Avec le solaire c'est le top, si y'a des trucs à revoir pourquoi pas j'ai surement la possibilité de me caler sur un terrain quelques temps voire de bosser avec "Agence ton Camion" pour revoir des points aménagement et côté peinture rouille je pense qu'Enrico l'abricot serait partant aussi ! ( à voir ce qui me reste après l'achat, les papiers, etc ... ) Je bricole un peu et suis débutante en mécanique. Je recherche soit disant le camion "parfait" et suis très exigeante avec le budget que j'ai entre mes mains !
Quels sont vos avis et comment ça se passe côté assurance ? ( véhicule et biens perso ) Je serais chez Allianz de préférence car contrats groupés à tarifs avantageux ( parrain qui est assureur, la famille c'est cool ! )
Voilà je souhaiterais acheter celui-ci et aller le voir si possible ce week-end car on est plusieurs dessus :