Voilà petit topo : budget 8000€ ( moins c'est mieux histoire qu'il me reste de quoi manger jusqu'à ce que je trouve du taf )
Cherche VL caisse aménager de toute urgence : plus de logement à la mi-mai !

PS : je n'aime pas les CC ! Je ne trouve pas ça pratique et je compte y vivre à l'année donc chauffage et bonne iso pour la saison d'hiver ! Avec le solaire c'est le top, si y'a des trucs à revoir pourquoi pas j'ai surement la possibilité de me caler sur un terrain quelques temps voire de bosser avec "Agence ton Camion" pour revoir des points aménagement et côté peinture rouille je pense qu'Enrico l'abricot serait partant aussi ! ( à voir ce qui me reste après l'achat, les papiers, etc ... ) Je bricole un peu et suis débutante en mécanique. Je recherche soit disant le camion "parfait" et suis très exigeante avec le budget que j'ai entre mes mains !
Quels sont vos avis et comment ça se passe côté assurance ? ( véhicule et biens perso ) Je serais chez Allianz de préférence car contrats groupés à tarifs avantageux ( parrain qui est assureur, la famille c'est cool ! )
Voilà je souhaiterais acheter celui-ci et aller le voir si possible ce week-end car on est plusieurs dessus :
> 307 qui est en Sarthe ( si quelqu'un est par là-haut pour me donner un préavis car je suis du 34 hérault ça fait une trotte ! ), prix à débattre, j'ai eu le proprio au tél, il passe le CT demain, joint SPI boite de vitesse fuite à remplir avec pompinette mais je voudrais carrément le changer si achat, photos supplémentaires reçues, très bel intérieur il faut déplacer le poêle ( mettre coude ) pour remettre la douche là où il y a actuellement le poêle ( briques réfractaires ), tous les trucs du CT seront fait avant la vente ainsi que les autres entretiens ( mastic fenêtres, etc ... ), sol murs et plafonds isolés ( plafond sol styrodur, murs multicouche alu/laine de verre), prise 220V, porte vélo, châssis sain, juste un peu de rouille sur la calandre, installation solaire réalisée par Narbonne accessoire panneaux , conso 13/14L au 100, un peu d'huile aussi, : http://www.leboncoin.fr/caravaning/653086113.htm?ca=18_s
Pour combien une installation bac de douche, coude poêle à bois, raccords eau/gaz, ... J'attends la photocopie du CT !
Besoin de vos avis urgent et surtout si quelqu'un est du coin de là-haut je suis prête à vous dédommager si vous faites une visite pour moi !!!!