en fait faut voir l utilisation que tu vas en faire , si tu roule pas trop et que sa sert que pour les vacances genre moins de 5000 km par ans ( c est quand meme une majorité ) sa peu le faire en essence
au niveau conso sa doit etre kif kif , entretien moins cher et plus facile qu un diesel , mais le mythe du diesel aconomique a la vie dure , du coup les prix sont bien moins cher que la meme version en diesel car bien moins recherché en france , et sa pollue moins aussi
en fait la différence de prix avec la meme version diesel doit pouvoir te payer un sacré paquet de plein et vue que les prix du gasoil et de l essence tendent a se rejoindre
jusque la mes cams ont tjr été en diesel mais je me poserai la question pour le prochain , car je ne m en sert plus que pour les congés
aprés sur un camping car le feeling joue aussi pas mal avec l aménagement , si tu te sent bien dedans etc.....
et surtout ne t enflamme pas , vaut mieux revenir essayer une 2em fois et etre sur que d acheter sur un coup de tète et regretter après
sinon 4500 c est trop , 3000 se serait mieux et si la cg est en vasp caravane
Il mange de tout et en grosse quantité , mais enlevez lui le rose du jambon , il n aime pas ça