merci pour les réponse.
matclem a écrit:205d c'est pas mal aussi,,
ouép mais en moyenne elle sont un peut plus chere à l'achat et ça consome un poil plus (d'aprés Spritmonitor)
loiseleur a écrit:Ça tient bien le choc, j'ai une pote qui à un 106 avec presque 300 000, ma mienne de voiture elle est de 1994, 270 00 bornes et c'est un moteur atmosphérique tout ce qu'il y a de plus normal. La grosse faiblesse c'est les trains arrières là-dessus.
je prend note pour les trains ar. Tu consome combien avec la 306? plus de 6L/100 non?
loiseleur a écrit:Ax diesel ça doit pas être courant.
y"en a quelques une quand même, et sur spritmonitor la moyenne est de 4,3L/100. Pour la carosserie déjà ça se trouve facile, c'est la partie meca spécifique diesel qui est peut être un peut plus dure à trouver, par contre les joints de culasse ont l'air fragile de ce que j'ai entendu dire et de se que je vois dans les annonces.
tipierre a écrit:Niveau moteur, correspondant à tes besoins, je dirais XUD7 ou TUD5 de chez PSA.
Je suposse que le xud7 et le même que le xud7te sans turbo? si c'est le cas ça doit être du trés bon moteur, j'était trés content du te sur mon ancienne caisse (405), d'ailleur c'été la seule chose encore en bon état sur la bagnole.
Le TUD5 c'est le 1l5 des 106, saxo si j'ai bien compris, il est mieu que le 1l4?
rmlc460 a écrit:Une Getz, ça marche très bien (j'en ai une), c'est increvable, c'est pas compliqué à réparer, et c'est une bagnole moderne.
Mouais sauf que je doute que ça court les casse ou que tu trouve des épaves plein leboncoin à 300€ pour avoir une donneuse d'organne.
rmlc460 a écrit:Parce que entre le prix du GO et les réparations plus compliquées et chères, ça vaut le coup de se poser le problème d'une voiture essence...
J'aime vraiment pas les essence, puis justement avec une 106 ou ax je pense que les réparation sont pas trop complexe, pas bien chere, et y'a de la piece d'occase.
loiseleur a écrit:Sinon à Tulle ya ça à vendre

Elle est vraiment délire et plutôt réussie, tu l'as peut-être déjà croisée.

mon dieu, comment on peut vendre une horreur comme ça aussi chere, en plus vue comment elle est basse au 1er chemin t'éclate tout (déjà que la clio c'est la misere).
Les vieilles golfs on l'air d'avoir des consos interessantes, mais elle sont plutot chere et commence à plus y'en avoir beaucoup.