Dim73 a écrit:au cas ou vous pouvez me dire ce que vous pensez de celui là:
http://vente-auto-camion.mes-occasions. ... 84399.html
( loiseleur va me dire qu il a des bouteilles d' air-> et que je n écouté pas)
Je trouve bizarre dans l annonce qu il ne pas pas le Ct a cause de pas de permis Pl
loiseleur a écrit:Non mais c'est pas grave les bouteilles d'air, c'est juste qu'à priori certaines pièces (c'est mercolux qui parlait de ça me semble-t-il) ne sont plus dispos en neuf pour l'assistance freinage. J'ai pas dit de pas acheter j'ai dit ce qui était le plus simple et pratique niveau pièces.
Pour ton annonce à au moins un an, ce camion était en vente ici aussi, à mon avis il n'est plus à vendre.
Et 5 000€ sans ct c'était quand même bien cher.
Dim73 a écrit:Un 608 de 73 en très bon état , j ai cru voir que sa commation était entre 15 et 18l/100
est ce exact ?
loiseleur a écrit:Dim73 a écrit:Un 608 de 73 en très bon état , j ai cru voir que sa commation était entre 15 et 18l/100
est ce exact ?
Ça dépend ce que c'est.
En fourgon c'est plutôt dans les 13 litres, après si c'est une caisse ou un lp ça peut en effet aller jusqu'à 18 et même plus pour des gros lp avec des caisses surdimensionnées.
Le 814 a super réputation, ça reste un moteur simple, 6 cylindres atmosphérique.
Dim73 a écrit:
Bon je viens d' appeler le gars du 608 . la caisse fait a peu près 2.5m x 5m env car il n a pas les mesures exact en tête et toujours dormi dans un hangar super propre et a 120mkm. les freins on été refait (sans bouteille d' air, loiseleur)je rappel le gars pour plus de détails et le voir le plus rapidement possible !!
Content de savoir aussi que le 814 a bonne réputation.
merci a vous de vos précieux conseils
Dim73 a écrit:Juste une question qui me chiffone![]()
Est ce difficile d' aménager une caisse alu ?
besoin de renforts , ou d' autres truc dans le genre . plus de boulot qu un autre matériau , comme polyfon?!
je vois un avantage est que l alu ne rouille pas.
delta9xxx a écrit:A priori pas besoin de renfort, t'a des montant dans la caisse qui font renfort, y'a juste ceux qui on des tois en fibres qui ont parfoit besoin de mettre quelques tasseaux pour renforcer le toit. Le polyfon a déjà plus ou moins d'isolation, avec l'alu faut vraiment faire gaf a pas avoir de ponts thermiques mais sinon c'est pas plus dur je pense.
Puis en caisse c'est tout caré, pas de découpe a la con a faire pour les arrondis.
ram a écrit:caisse alu, j'ai réussi, donc c'est simple
polyfond encore mieux plus simple. Mais l'alu ca se vit bien si la caisse n'est pas trop endomagée
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités