Bah franchement, si j'étais toi, je sauterais dessus ! Je te l'ai pas envoyé en mp pour rien

A part le prix je ne lui vois pas beaucoup de défaut...
Si je ne m'abuse sur l'aile avant on aperçoit 410D, peut etre qu'il a changé l'aile, tout simplement... pose quand même la question pour être sur du modèle.
Moteur changé, il ne dit pas par lequel il l'a remplacé... Demande aussi histoire d'être sur... Si c'est bien un 409D le moteur c'est du OM617 d'origine.
La porte battante, faut aimer ^^ A voir peut etre pour refaire ça plus "propre" (et voir si ya pas de fuite surtout !) Le coté pratique que cela offre c'est le gain de place à l'intérieur pour l'aménagement.
Le siège conducteur qui se tourne, ça c'est funky

! Gaffe quand même à pas le faire pivoter quand tu conduis
Si quelqu'un va le voir, bah faut penser que cette bête a 320 000 bornes et que ya des risques que certaines pièces soit usées, voir prête à peter (comme sur tout les camions de cette âge là) Donc à vérifier direct : la transmission, boite de vitesse, embrayage etc... Et la culasse bien sur ! (ouai, je sais, je suis un flipper de la culasse

)
La direction assisté, ça c'est classe, je voulais en montée une sur le mien mais le prix m'a un peu rebuter (500€...) C'est toujours bon a prendre pour toi

Demande des photos supplémentaire aussi qu'on puisse t'en dire plus. La taule à l'air bosseller, mais je vois pas de rouille...
Selon moi il ne lui manque qu'une gallerie et hop, en avant la musique !