Alors pour ceux que ca intéresserait

voici la suite de mes aventures :
Je suis allé voir le 412, le gars l'utilisait pour vendre des fringues sur les marchés donc le véhicule a roulé charge mais pas avec des parpaings non plus
Pour la corrosion, le type l'a traité et repeint un peu à l'arrache donc ca fait des taches ( d'ou indication sur le CT) mais pas de corrosion perforante ni de résine pour boucher les trous (merci le petit aimant). Le cam's roule bien, ne tangue pas et les freins sont opés. Il n'y a pas de mayo dans le bocal de liquide et le bestio est entretenu chez Merco. Le dessous de la caisse est opé et l'échappement n'est pas neuf mais en bon état. Toutes les commandes fonctionnent, les sièges sont propres...
Le seul hic c'est qu'en passant ma tete sous l'engin, j'ai vu de l'huile qui suinter sous le moteur. Ca me parait pas trop grave car mon ancienne caisse avait le meme symptome et ca l'a jamais empécher de rouler (une R19 qui a passé ses 550 000 km

). Mais bon je préfère demander l'avis aux connaisseurs sachant que le vendeur m'a dit que le bestiau ne consommait pas d'huile ( mais bon meme si il a pas l'air d'un roublard, je suis pas censé le croire)
Alors qu'en dites vous?
Perso, je pense bientot rouler en 412