mazhar a écrit:salut à vous tous,
Je suis nouveau et j'ai un soucis avec mon mercedes mb100. D'après ce que j'ai lu il ne consomme pas beaucoup, mais le mien je viens de l'acheté à peu de temps et il se pose que j'utilise un plein de gasoil en 3 jours (vitesse normal sur 90 km et dans la région de l'ile de france, hors heures de pointe et surtout à vide), en somme j'effectue 330 km pas plus. A votre avis y a t'il un problème mécanique car je suis un ignorant question utilitaire.
Merci de m'éclairer.
mazhar a écrit:pour ce qui est de la présentation je n'ai eu aucun mail me disant que faire
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES :
Bonjour à tous.
Les inscriptions sont validées par les administrateurs.
Une présentation dans la section appropriée est requise pour les nouveaux membres.
Toutes les annonces passées dans la rubrique de présentation seront supprimées.
mazhar a écrit:ram je vois que tes blagues non pas évoluez mais t'inquiètes ton forum est un peu comme les autres, on s'inscrit car pas de possibilité d'avoir des renseignements si on ne fait pas parti de ta tribu mais quand on y accède il y a toujours un plus malin qui se démarque parmi les autres. Mais t'inquiète mon pote ton cite tu peux te le garder vu que t'arrive pas à me répondre ne dit pas n'importe quoi monsieur je sais rien du tout pour pas m'abaisser à ta médiocrité.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité