ben29 a écrit:je cherche un fourgon merco car très robuste
punck23 a écrit: 406 .chassis de 508 avec vieux moteur 2.1l de 240d .
JOB a écrit:alor que le 508 roule a 75 max et 90 en descente en lachant tout
fleur a écrit:juste il demandait le kilométrage en moyenne d'un mercedes (ça durée de vie quoi..)pas la vitesse..
-gaston- a écrit:il y a aussi une question de pont.... tu dois avoir un pont assez long sur l'hanomag et court sur le 508
et pour la durée de vie :
-sans huile : 0.5km (et encore...)
-avec un très bon entretien et en touchant du bois ben ça dépend du moteur.... on voit souvent des OM617 dépasser les 400.000
loiseleur a écrit:JOB a écrit:alor que le 508 roule a 75 max et 90 en descente en lachant tout
Tu as du conduire un 508 piégé, avec le mien je roule en pointe à 105 km/h environ (c'est assez proche de la vitesse max théorique donnée sur la fiche technique - la flemme de chercher) et c'est à peu près les échos que j'ai des possesseurs de 508.
A 85 km/h en vitesse de croisère, je suis à environ 12l au 100.
Pour comparaison, avec mon 406 court hyper rehaussé, à 70-75 km/h de vitesse de croisère j'étais à 13-14 litres. Vitesse de pointe 85 km/h avec un casque anti-bruit.
Et surtout avec le 508 je monte les côtes.![]()
Pour ton F40, faudrait vérifier ton compteur parce que la vitesse maximum théorique de l'OM615 (si c'est bien ton moteur) se situe aux alentours de 85 km/h.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité