Bon Naach,
Je t'ai MP le CT du bouzin et une autre photo intérieure.
Au vu du CT tu peux sévèrement demander un bon rabiot...
d'abord c'est un 208, ensuite il y a eu pas mal de travaux entretien faits dessus
le problème c'est corrosion multiple (il dit qu'il est pas d'accord avec le verdict du CT, je peux affirmer que c'est réellement un problème sur ces bouzins-là, quand le train arrière commence à rouiller ça va vite, surtout si il y pas de grosses bavettes.
Toutes les giclures filent en dessous.
Autre chose : corrosion sur la ligne d'échappement. C'est pas compliqué mais c'est pas donné à réparer.
les freins, c'est pareil: pas compliqué mais pas donné...
train avant barre stabilisatrice y compris ancrages : mauvaise fixation liaison, y compris silent-blocs et articulations.
Là on ne rigole plus : c'est sérieux. Dans un virage un peu serré tu risques d'avoir une méchante réaction sur route inégale.
A ne pas ignorer.
Le gars en veut 6'500 roros, vu l'état des travaux à faire (et tu as pas vu ni "senti" l'intérieur,
je te dis d'avance que si tu paies plus que 3'000 euros tu fais une colossale erreur.
En tous cas je ne mettrais JAMAIS plus que 3'000 pour ce machin là dans cet état,
je me fiche de "pas de contre-visite obligatoire ou non".
Voilà. Tout est dit.
Si tu le veux, tu y vas avec 6500 en poche mais tu négocies à mort... et si le type lâche pas et que tu le veux
oui oh oui oh oui tu le veux... eh bien tu diras pas après que je t'ai pas prévenu.
Pour les frais à faire dessus, avec un mécano professionnel et sympa dans les tarifs (sans compter les pièces) t'en as pour 1'500 roros au moins pour du travail propre et rapide.
Y a au moins 15 heures de boulot dessus pour tout mettre en ordre de façon professionnelle et soignée.
@+
ps : comme dit gothorax.... vu l'état de ce plafond, je subodore une belle surprise si on enlève...
regarde:
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/ ... 821764.jpgmais faut toujours voir d'abord.