Pas de factures c'est un peu comme pas de frais pour moi, à moins de pouvoir les vérifier.
Ils datent de quand les frais qu'il énonce ?
Perso quand je change une pièce je garde toujours la facture des pièces si pas de main d'oeuvre...
adelena a écrit:le boitier de vitesse anormal (lui dit qu'il faut remplacer des joint sur la boite de vitesse et que ça se fait vite fait)
Bah qu'il le fasse.
Le portes qui ferment pas c'est pas très compliqué à résoudre.
La ventilation si c'est pas un problème électrique dissimulé dans les méandres du faisceaux ça doit pouvoir se revoir se régler sans trop de difficulté(s), par contre j'ai aucune idée du prix d'une ventilation (neuf ou occase). Pas de ventilation l'hiver c'est quand même (très) chiant, je vois sur ma 4l (et son inefficacité légendaire niveau chauffage) le matin quand c'est bien gelé paie ta misère. Heureusement que je suis pas trop matinal.
Pour la crémaillère faut voir le problème parce que ça peut vite faire des frais.
Quand tu l'as essayé t'as senti du jeu dans le volant ou entendu des bruits (genre
'schklong') dans les virages prononcés ?
La rouille ça empêche pas de rouler mais si ça génère des infiltrations faut fuir parce qu'à résorber c'est un sacré taf. La carrosserie c'est un métier, et c'est pas évident.
Pour le prix autour, de 2000 je trouve pas ça trop exagéré.
Après j'ai aucune idée des prix moyens de ce genre de tombereaux.