coucou à tous!
est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ce mercedes 208d vu sur le bon coin^^
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/627 ... tm?ca=13_s
j'ai eu le gars au tel, il m'a dit qu'il avait changé les pneus neufs, les freins et le comodo, qu'il l'a depuis 6 ans pour son entreprise et qu'il faisait en moyenne du 110-120 km/H avec, qu'il a jamais tracté car pas de boule de tractage.. il m'a dit que l'embrayage n'a pas de souci. Par contre, pas de factures, le garagiste étant un ami. Il me propose de faire une révision au garage avant la vente.. Démarre au quart de tour. CT ok.
refait la peinture en 2007, pas de rouille, juste un petit pet sur un côté, il l'a acheté comme ça.
Je vais le voir lundi, et je voudrais savoir pour un camion de ce kilométrage ( 300 000 en 17 ans) qu'est ce que je dois vérifier?
Je vais l'aménager, j'ai pas réussi à trouver d'infos concernant l'achat de porte arrières vitrées comme celui ci n'a pas de vitres. Est ce que vous savez si ça se trouve facilement (dans une casse?) et à quel prix?
Et enfin, j'arrive pas a trouver les dimensions intérieures du cam pour visualiser l'isolation et son coût. Si qqn peut me les donner, c'est coooOool^^
Merci!