Alors voila, avec ma petite femme on aimerait bien avoir un avis sur ce camion : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/582178675.htm?ca=6_s
Voila d'autres photos :

Je viens d'appeler les personnes et voila ce qui en sort :
- Niveau entretiens le gars fait la vidange tous les 7000 8000 km, il a changé les tambours de frein arr (plus de facture), et les bougies de préchauffage. Le contrôle technique est ok, et dans la partie sans contre visite il y a la protection de direction, le répartiteur de freinage, légère rouille sur l'aile avant droite et le châssis.
- Pour nous il semble vraiment bien c'est la taille idéale, il a l'air vraiment propre et c'est un 409 à ce que j'ai pu comprendre sur le forum, c'est un camion fiable

- Mais certains points nous déranges, 350 000 Km ça parait beaucoup non ? Je sais que si l'entretient est bien fait y'a pas trop à s’inquiéter mais à par les vidanges il y a quoi d'autres ? Sinon quand le gars me dit qu'il roule plus beaucoup avec et qu'il fait à peu près 800 km a l'année, la je me dit qu'il va y avoir des pièces qui vont rendre l’âme peut de temps après...

-Alors voila pour le coup vous en pensez quoi ? Est ce qu'il vaut le coup d'être vu ?
Spiro