gothorax a écrit:c est sur que ta recherche s oriente quand meme sur des modèle bien surcotés après faut pas desesperer ya encore des cams a prix correct , bon sa se fait rare sur ses versions "a la mode" et puis c est pas trop la saison , beaucoup attendent le printemp pour poser des annonces
en résumé faut surtout pas etre pressé surtout au vue de ton budget
gothorax a écrit:il est sympa le master , mais un peu surcoté pour un cams dont les pièces sont galère a trouver car les p35 y en a eu a peu pres 3000 de produit , c est du propulsion sur chassis t35 donc different des b90 et autres , une copine en avait un , c est fiable mais meme chez rvi ils connaissent pas![]()
pour moi ya pas de meilleur camion qu un autre , c est surtout une question de feeling , ce qui fait sa valeur c est l entretien qui a été effectué et la façon dont il a été traité , surtout si tu vise un tour du monde
je m oriente plus sur les merco car mon mecano est merco et que leur gueule me plait , mais sino n voici une petite liste des cams qui sont passé chez moi ou des cams communautaire que j ai entretenue quand j etais en squatt , 2 master t35 1 p35 , saviem sb2 , merco 207d , 508d , 609d , iveco 35/8 et 10 , fiat ducato , vito
ils on tous leur avantage et leurs inconvenient , c est pour sa que c est important d essayer meme si tu n achète pas , car le confort de roulage et la praticité sa se compare
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités