Moi j'ai les 2, un 508 long pour le weekend et un c25 minibus qui me sert pour bosser.
Je confirme ce qui vient d’être dit, j'ajouterai que le c25 roule quand même mieux (120 km/h avec la musique à fond

) et les bas de caisse qui n'aiment pas la rouille.
De mon expérience, le c25 coûte moins chère en entretien si tu le confie a un garagiste, mais si tu bricoles un peu, le 508 c'est pas très compliqué mécaniquement et tu arrives toujours a trouver les pièces, de plus, tu trouveras ici de très bons conseils
Le c25 est un camion qui ne consomme pas trop, mais dès qu'il est chargé, c'est plus la même...
Après, pour ce qui est de l'esthétique, c'est une affaire de goûts... disons que quand je roule avec le 508 les gens se disent "encore un hippie" et avec le c25 c'est plus "encore un gitan"

dans les 2 cas, un pti coucou de la main et ils tournent la tête...

Au final, je pense que ce sont tout les deux de bons camions, mais si tu n'es pas trop bricoleur et que tu t'en tape de l’esthétique, prends plutôt le c25, tu feras des économies... Et si t'arrives pas a te décider, fais comme moi: prends les deux
